المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : وزارة الدفاع تشرع في تسوية وضعية المتخلفين عن أداء الخدمة


fethiben
18-03-2008, 09:00 AM
Bonjour tout le monde, moi j'ai 31ans né en 1977, j'ai toujours le problème avec le service national c pas juste, lorsque je voix des jeune de même âge que moi ils eux la carte jaune, el djazaire zahra ou zahrate, on'a pas d'espoir ni avenir, je suis un ingénieur et tout jour en chômage à cause de la carte jaune, hier notre présidant à parlé sur el haragua, alors que touts les jeunes qui sont à l’étranger il sont eux la carte, S.V.P el-chourouk, publier notre problème.
Les jeunes nés en 1977.
Merci