ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Il a une question vive :

Óáíã ÑÞÇãí
21-07-2022, 10:32 AM
Bonjour....
Il a une question vive :
Est-ce que le don du faux pour avoir le juste, est juste ?
Cette question est attachée avec une perspective…
So,
Je lui réponds que cette question est rendue en compte elle-même à son metteur en cause …et ayant dégagé de son bec aussi de son émetteur c'est-à-dire le dépôt de cette question étant assumée par ayant en dépôt de cette question.
Ma question :
Peut-on affronter des challenges d’un historique qui va sortir encore de nouveau... ?
Dans l’art de confrontation …est pour qu’il est… ?
Pour une contrefaçon aveugle ….(((( au fond de l’histoire humaine il y a eu le profit de la philosophie grecque, les acquis des pharaons, et les fortunes de cognition existante dans le Coran ….tout cela fait avoir par les romains c’est-à-dire l’Occident actuel)))).
Il n’y a rien de contrefaçon ni reformation.
Même pour ce jour …soyez content et heureux et very happy...sans doute sans faute…qu’un n’importe exemple pour n’importe pays ou contrée …n’est jamais de la responsabilité du camp oriental pour répondre à sa place absolument.
Et là ce qui vrai à dire :
Ô ! Mon Dieu ;
Un monde vit …pour contempler l’altesse de Dieu dans leurs yeux …dans ses créatures puis ils voient au lointains..
Et un autre même si a clos ses yeux pour une fraction de seconde …il va s’estimer d’un assujettissement qui ne sera que des obscurités dans un moment ou il n’aura plus que son ombre.
Ce monde qui éblouisse lui-même par des puissances elles-mêmes artificielles.
Therefore; my question to resolve..
Tuer, être le parrain de délinquance, la décadence, détruire ….etc.…
Pas de colonisation et pas démêlement suffisants pour décrire ton avenir qui est issus en principe d’un passé et présent pleins de erreurs de sangs qui coulent sans cesses…pourrait il aussi son futur.
Therefore; my other question to think
Après tout çà
Il est juste de n’aller pas trop loin pour conclure des accords ou conventions ou chartes..avec qui n’est pas vraiment en besoin …avec l’occident extrême…on cherche les intérêts communs c’est vrai mais non avec des chantages…ce point clarifie qu’au futur qu’il y aura un basculement de désaccords il vont tomber des ennemis..Voilà voir l’histoire qui se renouvelle dans nos jours.

Merci…
Salim Regami.
.// EL-HADJAR-ANNABA-ALGÉRIE//.