![]() |
رد: عيب يا شباب..!!!
هل ما يعرض في التلفزيون يعبر عن هويتنا و ثقافتنا يا حبيب شوقي ؟؟؟؟؟
|
excusez moi mais ça n'a rien avoir avec la technologie c'est une question d'education et des principes moi je vis a l'etranger et recement j'ai visité l'algerie j'etais vraiment etonnée , meme si que je porte le hijab est je suis marié dans les rues d'alger il te respecte pas (makache el-haya tu ne peux meme pas sortir avec tes proches tu te sent pas chez toi , alors qu'ici c'est le contraire reveillez -vous et arretez d'accuser la technologie on donnant l'exemple du portable il s'est fait pour faire des communications c'est pas pour filmer les gens dans le hamam ou dans les rue et de les menacer ,mon conseil a vous c'est de changer vos mentalités sinon d'ici 2 a 3 ans vous allez etre foutu ça va de pire en pire .allah yester
|
اقتباس:
أرى أن الهجوم على الغرب والتكنولوجيا الغربية ليس في محله اطلاقا فنحن من يستعملها استعمالات سلبية أماالغرب فلا مجال للمقارنة!! والا كيف نفسر غياب الضميرفي مثل هذه الأمور!! التفسيرفعلا كما وصفت ، هي قضية تربيةلاغير! استقالة الأسرة من مسؤولياتها تركت الشباب يتصرفون تصرفات لا علاقة لها بديننا ولا بأخلاقنا!! سعاد |
| الساعة الآن 05:04 PM. |