![]() |
arretez vous...
vous etes le vous etes le prince de la mort
chevalier qui provoque la peur je me demende si vous avez un coeu mais le malleur vousetes un homme saoul ne mere ne frerene soeur et pas d enfantqui produit le bonneur vous me somble un desin s ans coulour vous n aimes pas la vit sans c est gures regardez la verdure de tous les terres vioez le bloitre des meres vous sentez la vit ce clair na dit pas qur c est le depart mais maintennent il fait noire il ma repondut cest le soire il contunue de marcher sans lumier avec son arme de l or qui porte le song de pouvre je hurle plus fort arratez vous |
رد: arretez vous...
هذا النص مكانه ليس هنا وهناك أخطاء املائية ونحوية فادحة نصيحتي لنوف أن تراجعه مراجعة كلية ليسترد رونقه وجماله. مع كل التقدير والاحترام. vous me somble un desin s ans coulour vous n aimes pas la vit sans c est gures vioez le bloitre des meres vous sentez la vit ce clair il ma repondut cest le soire il contunue de marcher sans lumier qui porte le song de pouvre تلك هي بعض الاخطاء الواجب تصحيحها. |
رد: arretez vous...
salam
un bon texte des bonnes idées mais avec quelques fautes d'ortographes ce texte ça place n'est pas ici car ici ces des textes ecris en arabe,vous pouvez les publiées ds le ds le forrum français. bon courage |
| الساعة الآن 06:40 AM. |