![]() |
مقتصدة من تيبازة تم فصلها عن العمل
مقتصدة من تيبازة التحقت بالاضراب كباقي زملاءها من المصالح الاقتصادية في كل انحاء الوطن ...ففصلت لانها مارست حقها الدسنوري في الاضراب
اقتباس:
http://intendanceeducation.yoo7.com/t5642-topic |
رد: مقتصدة من تيبازة تم فصلها عن العمل
notre intendant lui aussi a fait ine grève et sans assurer le minimum de service mais rien ne s'est passé
|
اقتباس:
A ce que je sache , qu'une catastrophe sans précédant à touché la région d'El-Bayadh et cela a eu un impact important sur le bon déroulement de la grève des intendants qui ont massivement répondu à l'appel à la grève... PS/ Mes condoléances à toutes les familles endeuillées par cette tragédie. ... |
اقتباس:
c'est vrai que la ville d'elbayadh a été touchée par cette catastrophe naturelle sans précédent et beaucoupde familles en ont été victimes mais cela n 'a pas empéché les grévistes de poursuivre leur grève |
Les intendants sont toujours en grève à travers tout le territoire national et dénoncent le marginalisme dont ils sont victimes Merci Mr Abdou32 pour ton passage et et toutes mes salutations pour les habitants d'El-Bayadh ;) |
?Yat-il un service minimum lors de la grève pour les intendants
|
اقتباس:
|
اقتباس:
|
اقتباس:
|
Je comprends que cela est l' intendant engagés dans l'entreprise
Administrative et pédagogique et un devoir d'être Il ya un minimum de services Merci pour la clarification |
| الساعة الآن 10:37 PM. |