![]() |
tous les matins
tous les matins est devenu une habitude je prend le même chemin la même impasse c'est la routine tous les matins j'attend que tu viennes et j'aimerais voir le visage que g dessiner dans ma pensé, est tu l'image? que je t'ais dessiner dans ma mémoire es ce que tu une image autre que j'ais dessiner ou bien tu est la peine de mes nuits tous les matins je vois que ton ombre qui as beaucoup de Nombres de 0 à 9 mélanger mais pas convenablement partager tous les matins j'attend mes nuits j'ais peur que tu est la nuit que ADAMO à chanter |
رد: tous les matins
mon ami et frere EL MAKHFI, laisse moi te dire que je suis heureux de te voir écrire comme ça, j'espère que tu continueras , moi personnellement j'aime beaucoup EL KHAWATIR en français, merci et mes respects
ton ami et frere NABIL CHEBANA AIN MLILA |
اقتباس:
c réciproque c'est a moi de te remercie d'avoir naviguer dans le chemin de mes nuits sur feuille mohammed mokhefi de mascara |
salut je ne vais pas ici déposer mon avis sur ce que je viens de lire mais je me permets de dire que le forum sans toi mon frere est stérile. tu es au four et au moulin Mohamed.je tiens mon chapeau |
اقتباس:
Mes remerciements les plus sincéres mon ami tu sais j'aime bien circuler partout et d'être une main qui porte secours a tout le monde et c'est pour sa que je tienne au four et au moulin Mohammed MOKHEFI |
راني فهمتها أخي المخفيضـحـك لأن لغتها سهلة تحياتي |
اقتباس:
biensur que tu va la comprendre si vite puisque elle a été écrite par un language simple et facile merci du passage |
| الساعة الآن 05:10 AM. |