تسجيل الدخول تسجيل جديد

تسجيل الدخول

إدارة الموقع
منتديات الشروق أونلاين
إعلانات
منتديات الشروق أونلاين
تغريدات تويتر
موضوع مغلق

• ملف العضو
  • معلومات
soleil
عضو فعال
    19

• soleil is on a distinguished road
soleil
عضو فعال
l'énèrgie solaire
31-07-2007, 01:21 AM
si le desert algerien utulise les panneaux solaire il peut alimenter toute l'europe d'electricite et il y'aura des effets positif sur l'eclairage,le transport,l'industrie....ext.la question qui se pose pourquoi l'algerie n'utulise pas cette source d'energie ou les respencables n'aiment pas faciliter la vie du citoyen .la seule chose qu'ils savent faire c'est la publicite (attention n'allumer pas la lumiere dans la salle de bain tu peut prendre une douche dans le noir).et je trouve des sujets qui parle du troisiéme mondat présidentiel
moi je suis algerien et les situation que j'ai vecu font pleurer la pierre et je ne peut pas montire pour faire plaisire au lecteures pour croire que l'algerie va bien non et mille fois non
  • ملف العضو
  • معلومات
joujoudjamel
عضو فعال
    19

• joujoudjamel is on a distinguished road
joujoudjamel
عضو فعال
رد: l'énèrgie solaire
31-07-2007, 04:30 PM
reveille toi de ton réve ce sont des vampires il ne savent rien que sucer du sang .comment le baril du pétrole coute plus de 70 $ ca donne pesque 7000 DA et l'algerie produit plus d'un million de barile par jour alors ca donne plus de 70 million de dollars par jour ensuite tu trouve un respencable dire que l'augumentation du salaire des trvailleures ca coutera beaucoup a la caisse.bon j'arrete parceque ma tension comence a prendre l'ascenceur bye
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية أبو اسامة
أبو اسامة
مشرف عام ( سابق )
    65

• أبو اسامة is a jewel in the roughأبو اسامة is a jewel in the roughأبو اسامة is a jewel in the rough
الصورة الرمزية أبو اسامة
أبو اسامة
مشرف عام ( سابق )
رد: l'énèrgie solaire
31-07-2007, 08:58 PM
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة joujoudjamel مشاهدة المشاركة
reveille toi de ton réve ce sont des vampires il ne savent rien que sucer du sang .comment le baril du pétrole coute plus de 70 $ ca donne pesque 7000 DA et l'algerie produit plus d'un million de barile par jour alors ca donne plus de 70 million de dollars par jour ensuite tu trouve un respencable dire que l'augumentation du salaire des trvailleures ca coutera beaucoup a la caisse.bon j'arrete parceque ma tension comence a prendre l'ascenceur bye
سلامة ضغطك يا أخي
علابلك علاه ما يحبوش يزيدو في السلار للعمال على خاطر كي تشبع الكرش تقول للرأس غني ، وهما ما يحبوناش نغنوا ولا نفرحوا ومبدأهم معانا - جوع كلبك يتبعك - ولحديث قياس
التعديل الأخير تم بواسطة أبو اسامة ; 31-07-2007 الساعة 09:04 PM
موضوع مغلق