تسجيل الدخول تسجيل جديد

تسجيل الدخول

إدارة الموقع
منتديات الشروق أونلاين
إعلانات
منتديات الشروق أونلاين
تغريدات تويتر
منتديات الشروق أونلاين > المنتدى العام > Forum Français

> C’est quoi la torture et c’est quoi un crime contre l’humanité, monsieur Khaled

 
أدوات الموضوع
  • ملف العضو
  • معلومات
moh_aaa
شروقي
  • تاريخ التسجيل : 23-09-2009
  • الدولة : annaba_algerie
  • المشاركات : 5,471
  • معدل تقييم المستوى :

    20

  • moh_aaa is on a distinguished road
moh_aaa
شروقي
رد: C’est quoi la torture et c’est quoi un crime contre l’humanité, monsieur Kha
09-12-2011, 07:23 PM
[QUOTE=العيد دوان;1319066]
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amir_23_annaba مشاهدة المشاركة

Le changement va se faire, qu’on le veuille ou non ; avec ou sans nous. Et moi je suis de nature à ne pas accepter que ça soit fait sans moi ou sans que je n’aie mon mot à dire. J’ai horreur d’être passif, même quand je n’ai rien entre les mains. Je refuse la fatalité avant que les choses ne soient faites et quand elles le sont, et seulement quand elle le sont, j’avoue être vaincu et accepte, même si je ne suis pas convaincu et je continue à refuser ce qui ne me va pas tout en faisant de MOI un grand chantier de réparation. Ceci dit, je ne manque pas de conviction que tout changement doit commencer par moi ! Et comme je sais aussi que je vis dans une société et que sans les autres, je ne suis rien, je me travaille comme on travaille le fer, pour m’y adapter ; j’apprends continuellement et durablement à faire des concessions car la vie m’a appris que sans concessions on n’a rien. C’est pourquoi j’ai toujours dans ma vie, QUOI donner avant de demander quoi que ce soit. Pour ce qui est de la nature du changement, pacifiquement ou violemment, tout dépend de la nature de la situation à changer ; on ne monte pas l’Everest en s’habillant d’un maillot de bain.

En fait beaucoup mieux portant de telles expressions
Les principes d'humanité et je pense que c'est une partie de la philosophie de la vie
Désigne toute personne honnête et réaliste, et je voulais qu'il y
Messages des membres pour enrichir le sujet et sera probablement
Massage à l'époque a également noté que vous préférez parler directement
Et ne veulent pas lire entre les lettres et les mots que possible, j'ai mon avis, cette
Je suis sur le droit que possible et je ne sais pas j'ai péché
  • ملف العضو
  • معلومات
moh_aaa
شروقي
  • تاريخ التسجيل : 23-09-2009
  • الدولة : annaba_algerie
  • المشاركات : 5,471
  • معدل تقييم المستوى :

    20

  • moh_aaa is on a distinguished road
moh_aaa
شروقي
مواقع النشر (المفضلة)

الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 


الساعة الآن 09:55 PM.
Powered by vBulletin
قوانين المنتدى