( alhdra wa lklam ezzaid )
13-05-2020, 01:07 AM
Essalam aalikoum. mes frères, membres des forums et visiteurs.

( alhdra wa lklam ezzaid )

Un visiteur du forum a cherché ma page Facebook et a commenté un sujet pour moi sur le forum francais puis il m'a bloque de ne pas répondre, donc j'ai choisi cette réponse ici car je suis sûr qu il va la visiter une autre fois




Ce qui est étrange, c'est que la plupart des gens sous-estiment l injustice et l'ampleur de la désobéissance causée par ( alhdra et lklam ezzaid ) , sans parler des dommages qu'elle cause à la société, qui est souvent le fils légitime de la médisance et des ragots soit à cause de maigres calculs, soit parce qu'ils se manifestent. Il y a aussi des destructions qui peuvent être motivées par le manque des valeurs ou l'envie de dire n importe quoi. Enfin, bien que je n'aie pas de solution magique pour éradiquer le phénomène, qui je le marque également à partir des réponses et des commentaires ... non seulement du point de vue de la religion, mais aussi comme des commentaires analytiques de nature savante et scientifique.

Nous devons avoir des valeurs élevées pour apprendre un dialogue respectueux, qui nous laisse un désir de communication continue

Acceptez les salutations de votre frère.. elaarab ennabil.. merci.
التعديل الأخير تم بواسطة العراب النبيل ; 13-05-2020 الساعة 01:35 AM