تسجيل الدخول تسجيل جديد

تسجيل الدخول

إدارة الموقع
منتديات الشروق أونلاين
إعلانات
منتديات الشروق أونلاين
تغريدات تويتر
موضوع مغلق
 
أدوات الموضوع
  • ملف العضو
  • معلومات
joujoudjamel
عضو فعال
  • تاريخ التسجيل : 29-05-2007
  • المشاركات : 123
  • معدل تقييم المستوى :

    17

  • joujoudjamel is on a distinguished road
joujoudjamel
عضو فعال
le chomage en algerie
11-06-2007, 12:20 PM
je me lance directement au causes du chomage j'amais de ma vie j'ai vu un president ouvrire un usine de fabrication ce que je voie c'est ouvrire une ecole;ou construire des maisons mai les maisons vont pas nourires les familles moi je vie ici en france il ya des usines qui peuvent prendre plus de 1000 travailleurs dans tous les endroits il ya des centre de commerce mai ou va l'argent du petrole il faut pencer a vivre sans petrole juste a cote de nous la tunisie a une politique de tourismes meilleure que chez nous ca me fait male de voir un jeune de 30 ans vivre chez ces parents n'a pas de quoi payer un cafe et on nous dit que l'algerie et un payer democratique ils nous prend pou des cons ou des aveugles l'algerie c'est pour tout les algeriens pas seulement pour les fils des grands responcables mai heureusement il ya la mort ensuite le jour ou chq'un prend son conte et ils regrettrent le jour ou il ont pris cette responcabilite qui les a conduite a l'enfer et que dieu vient en aide des jeune algerien
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية محمد بدر
محمد بدر
عضو متميز
  • تاريخ التسجيل : 24-02-2007
  • الدولة : هنا
  • المشاركات : 551
  • معدل تقييم المستوى :

    18

  • محمد بدر is on a distinguished road
الصورة الرمزية محمد بدر
محمد بدر
عضو متميز
رد: le chomage en algerie
11-06-2007, 12:33 PM
Tu sais, nous , on sert de contraste, , noir & blanc, riche et pauvre. Pour qu'eux soient riches, nous, on doit être pauvres.
موضوع مغلق
مواقع النشر (المفضلة)

الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 


المواضيع المتشابهه
الموضوع
connecxion internet en algerie
un presedent jeunne pour algerie
A qui profite l’argent du pétrole en Algérie FOR WHOM ARE INTERESTED
La pratique de la torture par la Sécurité militaire en Algérie
algerie
الساعة الآن 07:40 PM.
Powered by vBulletin
قوانين المنتدى