تسجيل الدخول تسجيل جديد

تسجيل الدخول

إدارة الموقع
منتديات الشروق أونلاين
إعلانات
منتديات الشروق أونلاين
تغريدات تويتر
موضوع مغلق
 
أدوات الموضوع
  • ملف العضو
  • معلومات
lion
عضو متميز
  • تاريخ التسجيل : 14-03-2007
  • الدولة : sig
  • المشاركات : 694
  • معدل تقييم المستوى :

    18

  • lion is on a distinguished road
lion
عضو متميز
sms باللغة الفرنسية
16-08-2007, 11:00 AM
Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité
Aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent.
Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. (Baudelaire)
L'amour c'est comme les photos ça se développe dans le noir.
je suis la seul drogue que tu peut te procurer sans ordonnance ! (bellezza)
Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.
Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.
Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique!
J’aime tes yeux, mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens.
Si 1 de perdue est égal à 10 de retrouvées, je veux bien donner les 10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.
Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de différence.
Il me reste mes pensées, et si c'est tout ce que tu me laisses, sache qu'ils sont pour moi tout ce qui m'anime et fait vivre ma tendresse.
Si tu me quitte un jour, quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes.
Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.
Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine (Tristan et Iseult)
Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.

Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.
L'amour, c'est l'ennui d'être 1, le bonheur d'être 2, la peur d'être 3.
Tu dois être essoufflé à force de courir dans mes rêves.
Love me tender, love me sweet, never let me go. You have made my life complete, and I love you so. (Elvis)
Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!!
Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir ton liquide dans ma bouche, je te veux toujours coca-cola!
A l'horloge de la tendresse, mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard.
J'ai mal de te savoir ailleurs, heureuse et insouciante sans moi. Pourquoi restes-tu indifférente à mon amour?
Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi.
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. (Fort)
On dit que l'amour est aveugle. Dommage qu'il ne puisse voir ta beauté...
Dis à l'oiseau de ne plus chanter.Dis au ruisseau de ne plus couler.Dis à la terre de ne plus tourner.Mais ne me dis pas de ne plus t'aimer
Je rêve d'un signe, d'un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t'enlacer tout contre moi avec effusion.
Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.
L'amour c'est comme le chocolat quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer.
Si tu veux nous nous aimerons avec tes lèvres sans le dire.
Si aimer est un crime je plaide coupable.
Quand tu passes, tu effaces comme un éclat! Devant un ciel c'est toi que l'on voit!
Aimer et être aimé, voilà l'idéal. Pourvu qu'il s'agisse de la même personne. (Cocteau)
Si l'amour etait un delit nous serions tous les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'etre adorable.
Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfants pour te dire que je t'aime?
Tu es longue et dure. Tu pénètres tous les soirs dans ma bouche, et quand tu t'enlèves, je dois cracher tout blanc. Saleté de brosse à dent!
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.
Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un.
Si jamais je meurs et que tu ouvres mon coeur, il y sera écris en lettres d'or, JE T'AIME ENCORE !
C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.
Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!
Si le verbe aimer n'existait pas, en te voyant je l'aurais inventé. Si la peine n'existait pas, je l'aurais comprise si tu m'avais quitté.
L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.
J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.
Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.
Les larmes de tes yeux n'éteindront jamais la lueur des étoiles.
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même. (Jean Guétenno)
J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera.
L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.
Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.
I want you, I need you, I think of you so I love you...
Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi,ma jolie rose blanche qui hante mes rêves
J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.
Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.
Ce soir le clair de lune me domine, la fraicheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureuse, toi l'ange de mes rêves.
Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!!
N'oublie pas de ne pas m'oublier!
Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi, mon tendre TAMAGOSHI!
Si les oiseaux savent voler, moi je sais t'aimer. Si les oiseaux savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.
J'aimerai être un poignard pour me planter dans ton coeur et faire couler ton sang comme tu fais couler mes larmes...
Quand je n'aime plus, j'ai autant d'envie de ne plus être aimé, que j'en ai d'être aimé quand j'aime. (Fontenelle)
Quand sur ta joue une larme coule, tout autour de moi s'écroule...
Une heure est egale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une éternité!
For the world you are somebody, but for somebody you are the world
il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui... (mathilde)
L'amour c'est comme une cigarette. Ca brûle et ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer, et ça s'envole en fumée.
On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs.
Meme la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une eternité (bellezza)
Pourquoi t'évanouis-tu quans la nuit s'achève, reste encore un peu, et réchauffe mon coeur grelottant...
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.
Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.
Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.
La vie ne vaut la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais eveiller le desir en toi, éveiller ton coeur dormant.
Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t'éclipse en soleil, tu es le plus tendre des mots.
La valeur d'une vie c'est son poids d'amour ... ( Eliz )
La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.
Peux-tu un jour m'accorder un peu de ton temps, moi qui rêve de baiser ta main un instant, et de sentir ta peau si douce sur mes lèvres.
On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.
Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.
L'amour c'est Fort comme l'Alcool, Doux comme le Chocolat, Epicé comme les Piments Brûlant comme l'Ete Inoubliable comme le 1er Baiser
Mettez-moi des chaînes, brisez-moi les doigts, je lui crierai que je l'aime autant de fois qu'il faudra.
Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !
Une étoile est une ame perdue qui s'arretera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera tj de briller dans notre coeur.
Il pleuvais quand tu es née, car Dieu a du verser toutes les larmes de son corps qd il se rendit compte qu'il avait perdu son plus bel ange.
Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux.
Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...
Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté!
Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.
si à chaques fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.
L'amour c'est quand le temps se transformera en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir.
Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l'amour que j'ai pour toi je suis là
L'amour c'est comme les math, il suffit d'un moment de distraction pour que un et un fasse trois!
Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.
La nuit s'étend inexorablement sur ces quelques mots, et c'est avec le parfum de tes beaux cheveux dorés, que je dépose mon sanglot.
On ma toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.
Pourtant sans droit à ton égard, j'ai peur de l'instant où tu ne seras plus là, si j’osais, je te demanderais de rester prés de moi.
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
tes mains servent a me toucher, tes bras à me proteger, tes yeux a me contempler,ton corps a me rechauffer, ton coeur a m'aimer.
Toi la déesse moi le simple mortel, moi qui n'espère qu'un regard de toi, quand poseras tu tes yeux de lumiere sur l'ombre que je suis?
Je suis partagé entre deux souffrances: celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours...
Salut! Je suis un extra-terrestre déguisé en gsm. Ce que tu touches est mon organe sexuel et à voir ton sourire, tu dois aimer ça!
Le mot "Je t'aime" ne vaut rien pour que tu comprennes combien je t'aime!
L'amour rencontre l'amitie et lui dit : "Pourquoi tu existes, toi?". L'amitie lui répond: "pour sécher les larmes que tu fais couler..."
Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.
La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Si je m'endors, ne m'en veut pas mais rien qu'à l'idée de penser a toi je tombe dans le coma !
Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.
Chaque parcelle de ton coeur est 1 vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi
L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver.
L’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt d’une larme.
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quittera pour celle qu'il aime.
Je m'agenouille devant toi... Voici mon coeur... Ne le refuses pas! Il ne bat que pour toi...
Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime
Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets. (Eluard)
Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur.
Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?
Petit crayon mignon cherche gomme gentille pour tout effacer et tout recomencer.
J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!
Dans la vie j'aime 2 choses! La rose et toi! La rose pour un jour et toi pour toujours!
Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge?
Offrir l'amitié à qui veut l'amour c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif.
Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!
Va lui dire que je ne l'aime plus et que je le déteste, mais ne va pas lui dire que je te l'ai dis en pleurant.
Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.
Le matin je ne mange pas car je pense à toi. A midi et au soir je ne mange pas car je pense à toi. La nuit je ne dors pas car j'ai faim.
Qu'est ce qu'une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c'est déjà trop et toute une vie avec toi ce n'est pas assez.
Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.
Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur
Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime?
J'aimerais être une cigarette, pour naître à tes lèvres et mourir à tes pieds.
La vie est belle comme une rose, mais dure comme les épines qui la compose
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. (Barbey D'Aurevilly)
Tu as besoin d'un petit trou mince, humide et doux où tu peux passer avec ta langue et mettre ton doigt. Tu as besoin d'un... donuts.
Tu es la diablesse qui a mis à feu mon coeur, et qui entretient cette flamme au fond de moi... Je t’aime
"je suis un je qui rencontre un tu pour former un nous"
Il y a 50% de chances qu'on couche ensemble ce soir ; moi je suis d'accord...
Peut-être suis je moins bien que ta copine, mais est-ce une raison pour me laisser dans la souffrance, le silence et l'oubli?
J'ai demandé à Dieu de l'herbe,il m'a donné une prairie.De l'eau,j'ai eu un océan.Un coeur plein d'amour,il m'a donné ton numéro! Je t'aime!
Si la mort me rapprochait de toi, je me suiciderais.
Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus
Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. (Regnar)
Pardonne moi de m'être immiscé dans ta vie,je n'avais rien à y faire mais je n'ai pu résister. Aurais-je le courage d'attendre la sentence?
Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.
Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.
Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!
Love is a name. Sex is a game. So forget the name. And play the game.
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.
J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
La laideur du corps n'existe pas, quand on l'a regarde avec les yeux du coeur.
Si tu gardes ce sms c ke tu m'aime, si tu l'éffaces c ke tu m'adore et si tu l'ignores c ke tu veux m'avoir et maintenant ke va tu faire?
Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. (Victor Hugo)
Je n'ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j'ai vu dans ses yeux une larme couler, j'ai su qu'un homme pouvait aimer.
Les roses son rouge, les violettes sont bleu mais rien est plus beau que le bleu de tes yeux.
Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!
Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.
Accepte d'être ma muse, ma déesse et mon bonheur, que pourrais-je bien faire pour te ravir pour toujours?
Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.
L'amour c'est comme la guerre, ça commence face à face et ça finit corps à corps.
je pense à toi 1 fois par jour mais cette pensé dure 24 heures
Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse, c’est pcq je ne sais pas maîtriser mon coeur en plein émoi.
Ton sourire m'inspire une si vive émotion, que mon coeur s’embrase en une fournaise suffocante, et agit sur mon esprit une si forte passion
Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien!
L’amour n’est que le roman du coeur... c’est le plaisir qui en est l’histoire.
Je t'evois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour.
Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois. (Cazeneuve)
Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.
Dans les plus beaux horizons, tu as vu briller ton soleil. Passant du jaune au vermillon, il disparaît couleur vermeil
Tes yeux sont des îles perdues, c'est dans leurs océans immenses que je me baigne toute nue, et c'est ici que je me noie d'amour pour toi!!!
Le temps s'est arrêté ici depuis que tu n'es plus la !
Si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire...
je tremble de passion comme une feuille au moindre frisson quand tu es la tout pres de moi.
J'aimerai dancer un slow avec toi au moins tu sentirais comment bat mon coeur pour toi!
Quand les oiseaux volent, moi je t'aime! Quand les oiseaux ne volent plus, moi je t'aime encore.
Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.
Ton coeur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.
J'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d'un flirt avec toi.
Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir
Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?
J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois?
Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime"

les algeriennes toujour plus hauts
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية selman
selman
عضو متميز
  • تاريخ التسجيل : 18-09-2007
  • الدولة : الجزائر العزة والكرامة .............من أعالي جبل قريون
  • المشاركات : 1,170
  • معدل تقييم المستوى :

    18

  • selman is on a distinguished road
الصورة الرمزية selman
selman
عضو متميز
رد: sms باللغة الفرنسية
19-09-2007, 10:27 AM
j ai pas le temps pour lire ce livre mais j ai compris que ce que tu veux montre
Merci bq bq
mais la prochaine fois ecrire un peu pour comprendre mieux
je vois que tu utilise systeme COPY COLLE
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية djamel el dine
djamel el dine
عضو نشيط
  • تاريخ التسجيل : 21-06-2007
  • المشاركات : 50
  • معدل تقييم المستوى :

    17

  • djamel el dine is on a distinguished road
الصورة الرمزية djamel el dine
djamel el dine
عضو نشيط
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية HIZIA
HIZIA
عضو متميز
  • تاريخ التسجيل : 01-06-2007
  • الدولة : Alger
  • المشاركات : 545
  • معدل تقييم المستوى :

    17

  • HIZIA is on a distinguished road
الصورة الرمزية HIZIA
HIZIA
عضو متميز
رد: sms باللغة الفرنسية
19-09-2007, 11:51 AM
مشكورة الاخت على المجهود
ضَحِكْتُ فقالوا ألا تحتشم*****بَكَيْتُ فقالوا ألا تبتســـــم!!

بسمتُ فقالوا يُرائي بهــا*****عبستُ فقالوا بدا ما كتــم!!

صمتُّ فقالوا كليل اللسان*****نطقتُ فقالوا كثير الكَــــلِم!!

حَلِمتُ فقالوا صنيع الجبان*****ولو كان مقتدراً لانتقــــــم!!

بسلتُ فقالوا لطيشٍ بـــــه*****وما كان مجترئاً لو حــكم!!

يقولون شذ إذا قلــتُ لا*****وإمَّعةً حين وافقتهــــــــم!!

فأيقنت أني مهمـــــــا أردت*****رضا الناس لابد من أن أذم!!


[ حكمة: رضا الناس غايةٌ لا تدرك]
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية chebldz
chebldz
شروقي
  • تاريخ التسجيل : 13-09-2007
  • الدولة : إنني أحس على وجهي بألم كل صفعة توجّه إلى مظلوم في هذه الدنيا، فأينما وجد الظلم فذاك هو وطني
  • المشاركات : 2,425
  • معدل تقييم المستوى :

    19

  • chebldz is on a distinguished road
الصورة الرمزية chebldz
chebldz
شروقي
رد: sms باللغة الفرنسية
20-09-2007, 01:38 PM
ياحيزية انت غنا عليك واحد مي بالعربية ماشي بالفرنسية
موضوع مغلق
مواقع النشر (المفضلة)

الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 


المواضيع المتشابهه
الموضوع
بمناسبة يوم النصر : النص الكامل لإنفاقيات إيفيان
الفرنسية قضية رهائن القنصلية الفرنسية
بمناسبة يوم النصر : النص الكامل لإنفاقيات إيفيان
الجزائر في عهد بومدين
هواري بومدين
الساعة الآن 10:48 PM.
Powered by vBulletin
قوانين المنتدى