المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : طلب ياقبايل وماتردونيش


انيا
17-12-2007, 02:30 PM
حبيت نتعلم المازيغية من الحرف حتى الكايم الكبار بصح شفهيا ماكالاه كتابيا وربي يجازيكم ياقبايل ياخي نتوما معروفين بلي ماتردوش العبد ويالوكان علا خاطر الفاميليا نتاع ماما قبايل وكي نروح للبلاد مانفهم الا راهم يسبو فيا ولا راهم يشكرو مالا c est sure ماتحبوهاليش نبقى كي الطرشة بيناتهم وديو مليح في بالكم بلي نعرف ازول سوسم ازان قرقور اكر قيم اويد اغروم اغيول

polonaise
20-12-2007, 06:15 PM
bonsoir
?mais si tu veux apprendre à parler le kabyle et pas l'écrire comment faire

sofiane_info
21-12-2007, 08:52 AM
assalamo alikom akhi
moi par exemple je suis kabyle mais je veux parler la langue arabe alfus'ha car c'est la langue de notre prphete mohamed sal allahu a3alaihi wasalm
aussi c'est la langue du coran et la langue des gens du paradis

ineslem
22-12-2007, 07:26 AM
salamou alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
slam fellawen a yathma thisethma, mabrouk al aidenwen
la faute est à l'etat qui a voulu pendant toute ces années ecraser l'identité amazigh, et si elle a appliqué la justice tu sera pas dans cet etat, faut demander celà aux responsable de l'algerie, mais sion thamazight est entrain d'etre enseigné dans quelques grande ecole et pas encore en toute l(algerie, l'etat ne tiens pas encore sa promesse !
mais sinon les petits mots que tu viens de citer la plupart ne sont pas bon, si tu veut reelement apprendre le kabyle essayes de fréquenter des forum des kabyles, et snon y'a des cd d'apprentissage et des livres et des dictionnaire, moi je possede quelques cours en kabyle français, je vais incha Allah les mettre en ligne sur le site kabylie-islam (http://kabylie.islam.free.fr)

انيا
22-12-2007, 12:50 PM
merci ineslem pour le site cest gentille de ta part et saha 3idek w 3id elmoumnin

ineslem
23-12-2007, 07:23 AM
merci ineslem pour le site cest gentille de ta part et saha 3idek w 3id elmoumnin

slam fellawen

y'a pas de qui, le site est en mise à jour y'aura incha ALlah des nouveautées, j'ai besoin des inscris sur le forum du site pour activer les sujets incha Allah vous serez tous les bienvenus

vladimir
17-06-2008, 12:03 PM
s'il vous plait moi aussi j'aimerais bien apprendre l'amazight envoyez moi un site oubien des documents merci

ineslem
17-06-2008, 01:07 PM
salamou alaykoum

la nouvelle version du site islam-kabylie (http://www.islam-kabylie.com)

أبو محمد3
01-07-2008, 06:09 PM
السلام عليكم

أنا أستطيع أن أعلمكم الأمازغية

و لكن كيف؟؟؟؟لا بدا من مكان و لا تنسو أنا اسكن تيزيوزو