![]() |
رد: Israel PM in Cairo for talks on peace process
راه يقولو في قلبه نزيد نسمنك شوية و نديرك فطور و عشا
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:D...nd-mubarak.jpg |
اقتباس:
|
اقتباس:
Ah oui il a raison ce qui a dit que les Algeriens ne sachent que parler. Tu ne sais pas que la majorite des Egyptiens passent leur temps entrain de chercher un bout de paing pour soulager leur faim ? n'es-tu pas concient du fait que plusieurs Egyptiens meurent sur les frontieres tous les jours? (Je m'excuse mon clavier n'a pas les accents) |
Re: Israel PM in Cairo for talks on peace process
all that and there are who say that egyptians is aur brother
This is not the first time that an Israeli Prime minister visits Egypt and I guess it will not be the last one. The last sentence you wrote is clearly unapprtopriate because putting all the Egyptian in one cup is deadly wrong and false accusation of these people. Regardless of their government's approach to the Plastine-"Israel" conflict, the Egyptain people are no different than you and other people who wants the land of Palestine to get back to its owners. I just feel also like the last sentence written as a result of the insults from some Egyptian to our martyrs. The case of Palestine is all our problem, not only Egyptian...and yes, we share the blame with them. |
رد: Re: Israel PM in Cairo for talks on peace process
اقتباس:
i can't simulate my feelings i hate this people |
اقتباس:
L'Algérie a été parmi les premiers pays qui ont aidé l'Egypte dans la guerre d'Octobre 1973 et avait participé à la huitième régiment d'infanterie de mécanique, il était le défunt président Houari Boumedienne avait demandé à l'Union soviétique pour acheter des avions et des armes pour être envoyés à l'Egypte après l'arrivée d'informations provenant de l'espion Algérie en Europe avant la guerre à Israël a l'intention d'attaquer l'Égypte et la reprise de ses contacts avec les Soviétiques, mais les Soviétiques a exigé d'importantes sommes d'argent, ce qui a été le président algérien qui leur a donné un chèque en blanc et dit à eux, écrire le montant que vous voulez être, et étaient donc les avions et les équipements nécessaires, puis envoyé en Égypte, et quels sont les statistiques fournies par l'Algérie de la guerre, qui a été le deuxième pays en termes de soutien à la guerre. Unités: 3 Panzer Corps Corps d'infanterie mécanisée Régiment d'artillerie Régiment d'artillerie anti-aérienne 7 bataillons d'attribution La population humaine: 2115 soldats 812 sous-officier 192 agent Matériel: Bari: 96 réservoirs 32 véhicules à chenilles 12 agents du fusil 16 anti-armes à feu des avions Air: Une escadrille de MiG-21 Serban du MiG-17 Un escadron de Sukhoi-7 Total Avion: environ 50 Tairptairp conclusion nous savons faire autres chose que parler je sais que se sont des affamés mais ان الله لا يغير ما بقوم حتى يغيرو ما بأنفسهم صدق الله العظيم tu a compris ? |
| الساعة الآن 11:07 AM. |