منتديات الشروق أونلاين

منتديات الشروق أونلاين (http://montada.echoroukonline.com/index.php)
-   منتدى الأعضاء الجدد (http://montada.echoroukonline.com/forumdisplay.php?f=2)
-   -   دردشة شروقية (http://montada.echoroukonline.com/showthread.php?t=15405)

محمد 79 14-07-2008 05:07 PM

رد: دردشة شروقية

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة meriouma_alg (المشاركة 202725)
أهلا محمد
حالي كان لابأس حتى قلبولي رأسي وحد الناس :rolleyes:

لكن الآن الحمد لله:)
كيف حالك أنت؟ هل الألغاز في عطلة:D

معليش لا تشغلي تفكيرك بامور تافهة:rolleyes:
بالنسبة للالغاز انا في عطلة لكنني سوف اعود في الايام المقبلة ان شاء الله ببعض الالغاز المستحيلة كما عودتكم:cool:

ange blanc 14-07-2008 05:10 PM

je regrette de voir des algeriens qui parlent entre eux de cette façon
désolé pas contente de connaitre ou de savoire qu'ils existe des gens comme ça en algerie conseil fermez ce chat et ne revennez plus ici parce que vous ete tous des raciste et non pas des algeriens salem

محمد 79 14-07-2008 05:10 PM

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ange blanc (المشاركة 202738)
سلام سعيدة بالتعرف اليكم:)

لنا الشرف بالتعرف اليك اختي الكريمة:)

أختُ عبد الرحمان 14-07-2008 05:11 PM

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة محمد08 (المشاركة 202744)
معليش لا تشغلي تفكيرك بامور تافهة:rolleyes:

بالنسبة للالغاز انا في عطلة لكنني سوف اعود في الايام المقبلة ان شاء الله ببعض الالغاز المستحيلة كما عودتكم:cool:

نحن في الإنتظار:)

gamalove2002 14-07-2008 05:12 PM

:d :d :d :d :d :d

محمد 79 14-07-2008 05:14 PM

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ange blanc (المشاركة 202748)
désolé pas contente de connaitre ou de savoire qu'ils existe des gens comme ça en algerie conseil fermez ce chat et ne revennez plus ici parce que vous ete tous des raciste et non pas des algeriens salem

عذرا اختي يبدوا انك صدقتي ما قاله الاخ بخصوص الجهوية
لا يوجد جهوية لا في المنتدى و لا في الدردشة انا من العاصمة و من قال لك انهم لا يحبون العاصميين فهو مخطيء

أختُ عبد الرحمان 14-07-2008 05:15 PM

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ange blanc (المشاركة 202748)

et ben regarde ma soeur...tu as eu une mauvaise image de ce chat car si tu va en arriere tu vas voir comment on respecte tous les membres de ce forum... mais malheureusement il y a toujours des gens qui viennent pour faire de mauvais choses...Je te dis encors une fois nous sommes pas des racistes...et si tu demande aux autre membres tu vas savoir qui nous sommes..
:)

ange blanc 14-07-2008 05:20 PM

mais leurs converssations sont très vulguères c'est honteux de savoire que y a des gens qui parle comme ça dans un forum
parce que ce forum est fait pour se cultuver et non pas pour se discuter de cette façon

أختُ عبد الرحمان 14-07-2008 05:23 PM

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ange blanc (المشاركة 202766)
mais leurs converssations sont très vulguères c'est honteux de savoire que y a des gens qui parle comme ça dans un forum
parce que ce forum est fait pour se cultuver et non pas pour se discuter de cette façon

mais c'est lui qui a commence... il faut voir ce qu'il m'a dit d'abbord.. et ce qu'il a dit
a Saif et Mohammed surout
remarque: j'ai pas l'accent dans mon clavier

rana 14-07-2008 06:07 PM

السلام عليكم
كيف احوال الاخوة الكرام
اوقات سعيدة اتمناها لكم

الساعة الآن 08:44 AM.