![]() |
رد: من ووين انت يا غير مسجل
algerie _annaba
|
انا من قسنطينة
الجزائر |
Bon, je suis bob l'épange l'unique le seule et l'autontique.:D
avant toute chose j'aimerai remercier mes fidele lecteur pour l'intérét qui me confient, et pour assouvir la curiosité de la tré cher "katr ennada"(certe une curiosité que j'apréci) j'ai l'himmonse honneur de me présenté en c quelques lignes Boblépange je vie au profondeur de l'océon atlantique et j'ai comme amie patric l'étoile je suis carré et je ressemble a un gruiiere et ma double identité c'est étudiant a la fac de ben aknoun *capa* 2008/2009 séction A lieux de résidence bouzareah date de néssance 1986 lieux de néssance birmoradraiis couleur préféré transparan fromage préféré gruiiere pour plus d'information apelé le numéro vert ********* ou composé 0 sur la télécommande de votre téléviseur. de nombereux cadeau vous attendent. abientot |
رد: من ووين انت يا mouaad de setif
hi qatre nada ..how are you i am from algeria ../setif and you
|
شكرا لك يا قطر الندى على تألقك بفتحك لنافذة التعارف بين أعضاء المنتدى أختك فاطمة
دولة الجزائر وبالتحديد من الغرب الجزائري من ولاية سيدي بلعباس وفي هاته الأحيان أتذكر قول الله تعالى : ..وجعلناكم شعوبا وقبائل لتعارفوا ان أكرمكم عند الله أتقاكم.. |
اهلا و سهلا بكامل اعضاء المنتدئ ...wecome../soyez les bien venus
|
رد: من ووين انت يا kanon20008
شكرا على الموضوع الجميل الذي يجمع ابناء الجزائر في موضوع واحد من الشمال الى الجنوب و من الشرق الى الغرب معكم kanon20008 م الجنوب الجزائريbye1 |
رد: من ووين انت يا chelfi 4ever
سفيرة مدينة تنس الساحلية |
من تيميمون السلام عليكم
|
انا من الجلفة
|
| الساعة الآن 12:00 PM. |