![]() |
رد: خيانة من نوع عصري
اقتباس:
بارك الله فيك اخي قول سديد ، ولا ننكر ان هناك نساء انعدم الحياء فيهم وكما قلتـ تجاوزوا الرجال في الوقاحة {لا يعني ان الرجال وقحون لكن الحياء من مميزات المرأة} ما عسانا نقول غير {ربي يهدينا؛ |
رد: خيانة عصرية
bonjour,
j'ai lu presque tous le débat et j'en conclu que : celles ou ceux qui veulent trahir ou tromper leurs époux le feront dans d'autres conditions, et ceux qui s'abstienent, le peuvent dans toutes les conditions... rien ne peut arreter un méfait de cette envergure sauf le respect de soi... ceci dit, j'ajouterais que la technologie à ouvert des portes que nous ne connaissions pas, le téléphonne, la télévision puis les satelites, et en plus Internet... mais sachant et il ne faut pas le nier, il y a des gens qui se sont mariés via internet et j'en connait des personnes ... d'autres font de très belles affaires, d'autres s'instruisent... donc, il serait indigne d'incriminer la technologie... merci en tout cas pour ce débat fructueux... |
اقتباس:
Je pense qu'on est sur le meme longueur d'onde c'est vrai qu'il existe plusieurs sorte de trahison et beaucoup de moyens comme vous avez cité l'internet ou n'importe le quel mais la trahison reste un péchet*impardonnable*auprés d'ALLAH et de la société musulmane ou mecrayante , Qu'Allah nous guide vers le droit chemin baraka'ALLAH fik |
بوركتي اختاه على هذا الموضوع والله انه الشغل الشاغل لي كل سيدة تخاف على بيتها من الضياع وعلى سعادتها من الفقدان وليس السبب التكنولوجيا بل عدم استغلال هذه التكنولوجيا بشكل الصحيح.
|
اقتباس:
وفيك بارك الله اختي الكريمة ؛ اوافقك تماما ولـا تكون الخيانة دائما من طرف الزوج قد تكون المرأة أحيانا خائنة ؛؛؛ شرّفتــــــــي |
| الساعة الآن 06:35 AM. |