![]() |
!aidez-moi
salut mes amis. je vous demande de m aider pour maitriser la langue francaise
|
رد: !aidez-moi
il y a les ecoles privées qui etudier les langue
|
merci meriem. mais il n y a po ces ecoles ds ma region
|
il ya des sites web .....cherche et tu trouve...
|
Venez sur le site de ce à apprendre le français gratuitement
http://french2000.blogspot.com/ |
اقتباس:
|
il n y a pas de quoi
J'espère que vous pouvez bénéficier de ce site saha ftorek |
Le seul moyen pour maitriser la langue c est la lecture.essaie de lire meme sans comprendre
|
écrire dans google francais facile vous allez trouver beaucoup de choses salutation
|
اقتباس:
|
je doit te rappeler qu'il faut aimer une chose pour rendre le maitrise, l'utilisation, l'apprentissage d'une langue quelconque plus en plus facile
moi j'ai toujours un dictionnaire de poche sur moi je passe mon temps en chat et je lis le journal et je brule quelque neurones en essayant de résoudre les mots flèche ça c'est ma méthode à moi t'es le seul capable de choisir une méthode qui te convient |
Il n' y a pas de "formule magique" pour apprendre la langue française,il suffit de s'y mettre.C'est à dire:s'y préparer et prendre le taureau par les cornes comme on dit.Il suffit donc de consacrer du temps et de prêter plus d'attention pour pouvoir assimiler cette langue
|
لا يوجد أسرع ولا أفضل من كتابتها - أي كتابة أي شيء يدور في خاطرنا أو ما نراه أمامنا - ونطقها -أي التواصل بها مع الأخرين- باستعمال كلمات بسيطة
ولا نبالي بالأخطاء - فهي لغة الأجنبي وليست لغتنا حتى نخجل من الخطأ فيها - ولكن نسعى لتصحيح الخطأ بعون الأخرين لنا وهذا والله بالتجربة ناجح بالتوفيق سلام |
on ne peut pas apprendre n'importe quelle langue sans maitre
|
انا أقترح عليك التحدث مع أصدقاءك أو أهلك الغتربين في فرنسا عند مجيئهم للعطلة على أن تطلب منهم يصححو لك
|
alors ya mon frere je te conseille de visité le site français facile il est formidable et bien sur lire les journnaux farançais et boqinéé.psq c'est une milleures methodes.
|
Vous leçons de la vie privée ou enregistrer chaque jour au moins dix mots
Je vous souhaite du succès |
il faut lire beaucoup
|
je pense que les autres membres vs ont aidè , et nchlh vs apprendrez la langue comme il faut nchalah
|
en plus de ce que les autres venaient de dire je vous conseille de lire les journaux electroniques diffuses dans trois langues comme echourouk et el khabar vous allez trouver les infos traduites en francais il suffit de prendre une information enarabe et de la comparer a celle en francais |
qui ne tente rien n'a rien , et quand on veut on peut, ça viendra avec le temps
petit a petit.............. essaye surtout de lire " les journaux, les romans , les livres " tu commences par le français simple moi j'ai commencéça fait des années par les contes de Grimm et maintenant je peux meme lire des romans sans avoir besoin d'un dictionnaire, bonne chance |
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
|
je suis la mon frere mais ici non sur le facebook https://www.facebook.com/yacine.boussoura1996 ici oui
|
la lecture .. la lecture .. la lecture
|
je vais te donner des petite astuces pour métriser la langue
1/ tu peut vésiter des site , moi je l'etilise pour apprendre la langue espaniol et toi tu peut prendre des cours sur internet pour apprendre le français 2/ tu doit lire les journeaux a la langue française et aussi les livres les articles .....ect la langue française est trés facile tu a besoin seulement d'un peut de courage et de la volonté |
il faut lire
|
il juste lire et parler en français
|
ربي يوفقك ان شاء الله
|
Rabi ywof9eeeeek 5ayi
allah ysahal |
bonne chance
je te souhaite tt le bonheur |
il faut lire n'importe quel document tombé devant tes mains
|
السلام عليكم
الامر سهل جدا اذا كانت عندك ارادة قوية اولا. ثانيا يجب الاستماع الى الفرنسيين و هم يتكلمون (التلفاز- الاغاني الملتزمة- المذياع...) ثالثا التكلم مع من حولك و لو بصعوبة و اخطاء عليك المحاولة. رابعا و مهم جدا ايضا المطالعة ابدا بكتابle petit prince ou bien Alice aux pays des merveilles حظ سعيد Bonne chance Good Luck |
| الساعة الآن 10:10 AM. |