![]() |
Je me souviens
?TE SOUVIENS TU DE CETTE EPOQUE OU L'on croyait encor un peu que pour offranter notre noble monde il nous suffisait d'etre deux on n'avait confiance en personne on etait jeune et insouciant on se croyait invulnérable on pensait qu'on avait le temps je me souviens de ma jeunesse et toi mon ami d'enfance mon compagnon? mon confident le seul en qui j'avais confiance je me souviens de nos promesses qu'on se quitterait jamais que jamais rien sur cette terre n'arriverait a nous séparer te souviens tu de ces histoires qu'on s'amusait a inventer des reves d'enfant que l'on croyait un jour pouvoir réaliser mais le temps court beaucoup trop vite et il nous a bien rattrapés et puis la vie a fait en sorte que nos chemins soient séparés je me souviens de ma jeunesse et de toi mon ami d'enfance mon compagnon. mon confident le seul en qui j'avais confiance je me souviens de toutes ces choses et je repense le coeur serré au bon vieux temps ou j'etait jeune que j'ai fini par regretter poesie d'Irène Sorolla |
ÑÏ: Je me souviens
?TE SOUVIENS TU DE CETTE EPOQUE vément magnifique imouna take this íÜÓÜÊÜåÜá ÞÜåÜÞÜåÜÉ |
merci IMENE, j'ai lu ce poème, je le trouve 10/10, merci encore
en attendant plus ; mes respects |
merci nabil pour ta visite
|
vraiment c'est une belle poesie et surtt qelle ma rappellé de mon passé ih oui
en tt les cas merci |
ÇÞÊÈÇÓ:
PAS DE QUOI ET MERCI POUR TA VISITE mes salutations |
magnifique merci imanicon30 |
merci imen
expressins de poesie magnifiques on attendra de plus |
Belle poésie
merci Imene ça me rappelle de beaux souvenirs |
merci a tous qui sont passsé de là ...
oui ; l'enfance et surtouts nos amis d'enfance restront toujours présents dans notre pensée ...tout ces plus beaux souvenirs de notre enfance qui reviennent nous offrir, c'est moments inoubliables qui nous ont marqués et qu'on gardera préçieusement sans jamais les oublier . |
Belle poésie
merci Imene ça me rappelle de beaux souvenirs |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 06:51 AM. |