![]() |
je t'aime maman
tu prends soudain conscience au fil du temps de ces années qui passent vitesse du vent qu'importe ces rides sur un visage aussi charmant tu es la plus douce , la plus belle des mamans tu nous as étoffé de merveilleux souvenirs une existence a se dévouer a nous faire plaisir sans ménager tes éfforts devançant nos désirs comment te dire , si ce n'est ; nous t'aimons maman cachant tes souffrances au fond de ton coeur fermant tes beaux yeux par humble pudeur dissimulant sous un sourireces tristes pleurs tu es pour tes enfants la plus belle des fleurs auprés de toi , nous tes enfants avons tout appris la volonté, l'honneteté, l'humilité, l'amour d'autrui un trésor qui grace a toi nous possédons aujourd'hui pour cela, bien plus encore, merci a toi merci maman nous écoutons avec respect tes paroles de sagesse se réchauffant l'ame a ton volcan de tendresse de tes petits bouts, de tes grands enfants saches que nous t'aimons tous ...belle maman . |
رد: je t'aime maman
اقتباس:
|
اقتباس:
|
La croyance en Dieu la paix en tant que Ikhalilk
|
|
Merci beaucoup Imen pour ces mots doux Mes salutations |
اقتباس:
|
اقتباس:
|
اقتباس:
|
qui constituras la joix de la maman si son fils n est pas content de le femme que la maman lui a choisi
|
que dieu garde nos mamans
merci infiniment imane |
اقتباس:
|
C'est des belles paroles qui font voyager Notre âme merci sourette mille merci |
اقتباس:
|
|
|
Merci beaucoup beaucoup Imen pour ces mots |
اقتباس:
merci a vous |
اقتباس:
merci pour le passage |
اقتباس:
merci de ta présence ma chère |
أمي ثم أمي ثم أمي ..........
|
ma mére je t'aime trés fort |
merci... merci beaucoup... je taime maman ...i love you very much my mother
|
1 مرفق
Merci
je t'aime maman trè fort |
Quoi qu'on fasse on ne peut remercier nos très chères mères pour tous leurs sacrifices et leur vrai amour pour leurs enfants .
ma mère c'est ma raison de vivre. merci à toi chère Imane que Dieu te garde pour ta mère et longue vie à toutes les mères. |
Je vous remercie, Iman
L'amour de ma mère à la mort Merci pour le magnifique thème Bonne chance |
احببت ان اشارك هنا لانني من الذين يكنون كل الحب و الاحترام لامهاتهم . اللهم اجعلهن من اهل الجنة . لن نشتطيع ان نرد جميا الام مهما فعلنا و لكن طاعتها و احترامها هو اقل ما يجب ان نفعله . يوجد من الناس من ماتت امه و لم يهدي لها اية هدية في حياتها. صدقوني سيندم و سيندم
الام لا يسعدها الا راية ابنائها سعداء لهذا ان استطعتم ان تخفوا مشاعر الحزن عنها فافعلوا خاصة ان كان شيئا لن تشتطيع مساعدتكم في حله فلما نظهر امامها الحزن ؟ ربي يحفظلك امك يا اختي |
slt imen!
l'asile le plus sur est le coeur d'une mere. |
سلام نحن جزائريين عرب نتكلم العربية لمادا الفرنسية هناك في الجزائر 35مليون نسمة 15مليون لايفهمون الفرنسية يجب ان تعز لغتكم
Must be respected for your language pleaseDoit être respecté pour votre langue s'il vous plaît |
شكرا جزيلا
|
Re: je t'aime maman
ma mére je t'aime trés fort |
Je t'aime maman...
Tout a été écrit sur les mamans Mais la plus belle mélodie Est encore de te murmurer Je t'aime... Je t'aime pour tous les instants Que tu as empruntés à la vie Pour me caresser Parce que tu m'aimes. Je voulais depuis longtemps, Te dire maman chérie Ce qui semble si difficile à exprimer Je t'aime Je t'aime pour tout ce que tu m'as donné Les peines et les joies que je t'ai apportées Les larmes que tu as séchées De m'avoir trop aimée. Je t'aime Je t'aime de m'avoir enfantée, De m'avoir chouchoutée, consolée, cajolée, Je t'aime de m'avoir aimée Tout simplement.... Je t'aime, maman ! ...ta fille. |
icon30icon30icon30icon30clapclap
|
merci bien iman
|
merci bcp .......................... ماشاء الله عليكم يا إخوان ............... |
|
|
merci beaucoup imen
je vous aime beaucoup maman. vraiment d'étre avec c'est le plus beau cadeau |
|
Mère chose la plus fraîche dans la vie
merci |