![]() |
a toi mon père
mon père Derrière la robustesse, Se cache la tendresse, Une façade devant moi, Un protecteur de ma vie, un défenseur de foi. Tes mots parfois me blessent, Mais ce sont des caresses. Car tu vois en moi, Le bébé qui naquit, le fruit de l’autre toi. Entre tous, De tous les hommes au monde, Tu es le modèle de mon cœur, Tu es le héros sans erreurs, Et pourtant, La perfection furibonde, Malgré des drôles d’humeurs, Malgré mes doutes et mes frayeurs. lll C’est dans ton regard, C’est dans ton soutien, C’est dans tes longs discours, Qu’à jamais, pour toujours, Je vaincrais le blizzard, J’affronterai les rudes matins, Je te donnerai mon amour, A jamais, pour toujours. C’est pour t’honorer Comme toi tu l’as souvent fait. Que je t’adresse mes mots, Mes mots un peu timides, Je te souhaite, avec mon plus grand respect, Avec ce que je peux créer une longue vie, que dieu te garde mon père |
ÑÏ: a toi mon père
merciiiiiii bcp imenou pour ces mots ....je t aime papa que dieu te garde
|
ÇÞÊÈÇÓ:
merci pour ta visite ma chère |
merci imene j ai eu les larmes aux yeux s est un tres beaut boeme
|
Merci pour le magnifique sujet et j'espère que Dieu préserve tous les parents
|
papa tu es le plus cadeau que j'ai eu dans ma vie je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme infiniment
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
il a vraiment la chace d'avoir une fille pareille et il en est surement trés fier que dieu te le garde. et qu'il acceuille mon pere en son vaste paradistears |
c'est bon l'innocence
|
Merci pour le magnifique thème
Bonne chance |
Belles paroles d'une fille reconnaissante
Mais le père mérite plus que des mots Merci poète |
reslt imene!
merci pour les deux poèmes dédiés aux parents. |
vraiment c'est magnifique ce poeme que dieu sauve et preserve nos parents merci bien pour ces sensibles mots bonne continuation Ton Frere |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 09:46 AM. |