![]() |
combien ça coute la vie d'un musulman
si vous avez remarquer des irakiens meurent par centaines et quand vous regarder la television arabe vous trouvez des fetes ,des danceuses et des chanteures si comme tout va bien et de l'autre cote un groupe d'infermier capturer en libye toute l'europe bouge pour les libirer avec tout les moyens. le president français ce deplace personnelement pour regler ce probleme .
hier 250 irakiens sont mort dans un attentat la question que je pose : la vie d'un musulman est devenue comme la monnaie ca veut dire 1 euro=100 DA_ |
رد: combien ça coute la vie d'un musulman
اقتباس:
................................... يقول الشاعر: ا .................................... |
اقتباس:
|
قتل امرئ في غابة جريمة لا تغتفر.. وقتل شعب آمن مسألة فيها نظر
هذا منطق الغرب وهو واضح ومفهوم. لكن بأي منطق يقتل العراقيون عراقيين؟ |
[SIZE="5"] Bjr...
C'est exactement comme l'histoire des monnais des dollards et des dinars et par fois mème pas,.... le problème ds la vie des musulmens que veut moins que rien c'est due avant tout à l'interpretation chaque fois mal faite par les extrémistes nottament les ouhabistes, de la religion....d'islam et exactement celle qui conciderent que la vie de l'homme sur terre est passagère alors sans véritable valeur, en attendant la vie reelle ou la vie éternelle, et leur ultume souhait c'est de tuer ou de se faire tué ds la voix d'ALLAH.... bien que c'est vrais mais il n'est jammais de juste signification des dizaine verçais coraniques interprétéés soigneusement par certains oulémas modéres et bien eclairés qui apportent le contraire de cette interprétation et parmis eux qui conçidèrent que de tuer un seul homme soit l' équivalent de l'extinction de l'humanité entièrè , malheureusement toute notre problématique civique et civilisationelle et meme notre échelle de valeur inverseé vient de cette lecture archaique des new- islamistes des textes datent de plus de 14 cent ans?, .....ce explique parfaitement le fait de perte sans valeur ou sans regrets envers ces énormes pertes des vies humaines chaque jour en ,IRAQ , Afghnistan.... ,qui passent inaperçues seulement par çe que il s'agit des musulmen] |
اقتباس:
et bien voila ma fille c est la realite au quotidien. ca veut dire que ceux qui ont le pouvoir et l'argent sont les deciseures de cette nation qui a beaucoups de braves heros dont l'histoire retiendea leurs noms. notre richesse est est mal utilises et elle est entre les mains de gens malhonnetes que les pauvres meurent ou crevent ils s'en fichent.ne vois tu pas que l anarchie est le sentier qui mene a la liberation? ce qui ce passent en irak c est ça. quant la vie d'une personne ne vaut rien il faut qu elle sera sacrifie pour le bien etre de la future generation |
ma soeur soleil je te conseil d'ignorer la remarque de feres comme dit l'exemple:l'arme des faibles est la force
je crois qu'il a vecu une enfance dure par contre moi j'ai bien comprie le message que tu veut passer par se sujet ca veut dire que les musulmans ne sont pas unit et la vie de ces derniers est devenue moin importante |
اقتباس:
المخ يتباع بالكيلو عند الجزار حنا في وقت العقل:l'esprit ........ |
اقتباس:
يا ...................... عاد من احترف الصيد في المياه العكرة.... ما تدخلش روحك |
اقتباس:
respect toi tout le monde te respectera |
اقتباس:
|
السلام عليكم
هناك قسمين من المسلمين , المسلم الأول صادق بالقول و الفعل و المسلم الثاني يقولها باللسان فقط . فالمسلم الأول حياته غالية عند الله و عند الناس فهو كالزهرة الفواحة و كالنور الذي يمشي بين الناس , حياته خير و مماته خسارة لنا . المسلم الثاني و هم كثير و لا أستبعد نفسي عنهم فحياته مثل مماته لا تساوي شيئا يموتون بالعشرة بالميئات . بل الاسلام في غنى عنهم لأنهم لم يمثلوه و ان ما يحدث في العراق هي فتنة كما سبقها من فتن و لا أذهب بعيدا فما زلنا نقرأ لتيمور لنك ما فعل في اهل العراق من تذبيح جماعي هل تضنين انهم كانوا مسلمين من الصنف الأول ؟ حتى انه يروى ان جماعة منهم اختبأت في صقف احد المساجد فدخل عليهم جندي من التتار فأخذ يبحث عنهم فنظر الى فوق فقال انتم هنا انتظروني سأجلب سيفي و اعود لكم هذا من خصال المسلمين النوع الثاني مع انهم في كثرة الا ان الرهبة قتلتهم فلم يستطيعوا ان ينقضوا عليه و هو فرد هل نحزن عليهم ؟ ام نلوم انفسنا على ما فرطنا |
| الساعة الآن 10:09 AM. |