![]() |
Abdoun : Nous n'allons pas jouer le Brésil
Le stage avec l'équipe nationale est pour le 7 novembre en Italie. Vous y serez ?
Inch Allah. Mais j'arriverai avec deux jours de retard, le 9 novembre, je joue en championnat contre Guingamp. Il me tarde d'y être parce que j'ai trouvé l'ambiance au sein du groupe formidable. J'ai vécu des jours merveilleux contre le Rwanda (3-1). C'est là, l'excellent travail du staff technique. Et puis quel public ! Vous y allez donc sans stress ? Non aucunement. Lors de ma première convocation en équipe nationale j'ai longtemps discuté avec le coach Rabah Saadane. Il m'a mis à l'aise et il m'a dit ce qu'il attendait de moi. J'ai compris qu'il me connaissait très bien. Et que ma présence répondait à des impératifs précis. Je vais faire de mon mieux pour mériter sa confiance. En parlant de stress, nous parlions aussi du match contre l'Egypte au Caire ? Pourquoi nous allons jouer contre le Brésil ? Qu'importe contre qui nous allons jouer. L'essentiel c'est de se qualifier pour la Coupe du monde et nous avons le potentiel pour y arriver. Il suffit d'y croire et nous y croyons tous. Le coach et notre merveilleux public méritent bien ça. B.Nazim francefootball.fr 05/11/2009 |
رد: Abdoun : Nous n'allons pas jouer le Brésil
|
انشا الله يلعبه اريد رؤية لعبه
|
ِC'est un Pro Il sait cequ'il dit, et il a bien dit L'Egypte n'est pas le Brersil c'est une équipe avec des joueurs de, comme on dit, AAm Dekyous, c'est à dire des vieux C'est un passage à vide des Egyptiens et ils ne veulent pas admettre qu'il faut qu'il renouvellent cette équipe |
| الساعة الآن 07:05 AM. |