منتديات الشروق أونلاين

منتديات الشروق أونلاين (http://montada.echoroukonline.com/index.php)
-   منتدى اخبار المنتخب الوطني لكرة القدم (http://montada.echoroukonline.com/forumdisplay.php?f=11)
-   -   إرجاع شرائح جيزي للمتعامل حركة وطنية و قومية سيسجلها لك التاريخ (http://montada.echoroukonline.com/showthread.php?t=122693)

alligator 16-11-2009 02:48 AM

إرجاع شرائح جيزي للمتعامل حركة وطنية و قومية سيسجلها لك التاريخ

un appel a tous les algeri
apres l'attaque du bus d'equipe algerienne enset six blessés mais ils voulaient tuer les joueurs pas les blesser
apres dix sept morts et des milliers des blessés
sachant que ce plan est preparé par l'etat elle meme de haute tete jusqu'a zaher et ces supporteurs enragés pleins de haine a tout ce qui represente l'algerie
mes freres le simple geste qu'on peux faire le geste pr encourager cette fabuleuse equipe algerienne pour ceux qui n'ont pus se deplacer au stades pour rendre hommages a ces ames algeriennes tombés sur le terrain rien que pacrque ils sont " des algeriens "
on vous tous algeriens et algeriennes pocedeurs de puce djezzy de ce egyptiens juifs anti hijab et anti islam najib swariss
des deamin on va leur rendre leur puces de djezzy a leu rpoint de ventes
les rendre c'est un geste significatif qui a plus d'indices
sinon se debarsser de ces puces par tt moyens
mes freres le sang de ces morts algeriens et sur nos cous si on va garder tjrs ces puces on leur donne notre argent ces egyptiens ils font de l'affaire avec nos argents
ils deviennent riches ces egyptiens avec nos argent
ils s emoquent de nous pr chaque minute qu'on garde encor cette puce actif dans nos telephones

vous algeriens et algeriennes etes vous reellement algerien de sang ??,
avez vous vous cette chose qu'on appel " la dignité " ???
c'etait un plan mes freres preparé depuis un mois dpar l'etat egyptienne et son peuple
non ça suffit ................... faut se manifester faut reagir faut dire non messieurs !!! on es pas des cons notre sang est cher
donner vos dinars a l'etat ou a nedjma ça va revenir surement a vous algeriens mieux que les donner a ce nadjib swariss qui va lancer une chaine arabe bientot tres bientot une chaine de films erotique sur nilesat

oui messieurs c' est vrai une chaine arabe de film erotiques sans censure ni rien du tout pour combattre l'islam et le phenomene du hijab aux pays arabes

tu sais que ça veux dire ?, ça veux que ma soeur ou ta soeur , ma fille et ta fille ma femme et ta femme vont regarder de l'erotisme chez toi au sein de ta maison

voici pour quel but tu fait flexy !!
pour que tu offre a swariss une chaine arabe erotique

et en plus ils nous tuent comme des chiens

je ne sais pas dire de plus
mais je te demande juste une question etes vous " ALGERIEN " ??

amine2009 16-11-2009 06:18 AM

رد: إرجاع شرائح جيزي للمتعامل حركة وطنية و قومية سيسجلها لك التاريخ

واش دخل الجيزي
يا راهم ناس بزاف يخدمو عندها
راك حاب يخرجو بطالة
ياو الصح في السودان

moutanabi 16-11-2009 06:47 AM

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amine2009 (المشاركة 901253)
واش دخل الجيزي
يا راهم ناس بزاف يخدمو عندها
راك حاب يخرجو بطالة
ياو الصح في السودان

salem alikoum ya khouya amin. en va mange etrab hadi kadiya ta3 elblad ness rahoum matou allah yarhamhoum,,, non pour tou se ki egyptien ...alor houma .... badaw... hagrouna ... hagrou les enfans-les femme aya barkana.. khouya amin ahrgou koli masri wa salem

alligator 16-11-2009 09:25 AM

djezzy est de l'egypchien NAJIB SWARISS , un egypchien juif , qui donne un pourcentage des revenus de sa societe orascom pour israel de dix pour cent
la derniere nouvelle qui est sure , qu'il va creer une chaine de television arabe , theme cinematique erotique sans censure par l'etat
voila DJEZZY

الساعة الآن 09:24 AM.