منتديات الشروق أونلاين

منتديات الشروق أونلاين (http://montada.echoroukonline.com/index.php)
-   نقاش حر (http://montada.echoroukonline.com/forumdisplay.php?f=20)
-   -   العزة....cedez le passage (http://montada.echoroukonline.com/showthread.php?t=130768)

AZIZ009 31-12-2009 03:15 PM

العزة....cedez le passage

2009 c est la seul et premiere annee' depuis x temp que l algerien a su qu il a une patrie petri de qualite'...pourvu que ca dure...et cela grace au foot et surtout il s agit du nationalisme chez ts le peuple...alors aux soucieux et aux apoliticiens....qui presume la politique au patriotisme.....nous sommes nous le peuple plus politiciens que vous tous sans exeption....et notre ALGERIE et a nous tous ...alors cessez SVP de rigoler ....et de punir ce peuple...meskine ...qui a gouter le pire et le moin pire...pour que l algerie soit et sera tjr debout.....mais svp encore une fois CEDEZ le passage

kit.spidr 31-12-2009 03:24 PM

رد: العزة....cedez le passage

bonjour monsieur et qui a couper la route devant vous monsieur cordialement

AZIZ009 31-12-2009 03:33 PM

BONSOIR PAS SPECIALEMENT MOI mais je voi a cette jeunesse petri de qualite' et super motive'...helas la birocratie et autre chose ...on les sait tous ...sont deriere le malheur......tchippa...piston ...ben ammis...regionalisme....lektef.....tu m a compris.....ya pas de justice sociale...

kit.spidr 31-12-2009 03:52 PM

merci monsieur de votre courage et je vous salut et bonne annee 2010 , peut etre la prochaine annee tout va derailler vers le mieux grace a la soufle de la nouvelle gineration algerien et ce que vous avez ecris l'haut sa marche pas comme ca tout de suite , l'algerie a besoin de quelqu'un capable de rediger les gros tete et les provoquer les archer millardaires qui arachent le vert et le seche , nous vivans monsieur toujour un cas d'alerte n'oubliez-pas cordialement

AZIZ009 01-01-2010 07:19 AM

merci bcp et bonne anne'' a vous aussi esperont que l anne'' 2010 nous apporte tout le bonheur..bon courage......

osamamadridi 01-01-2010 05:56 PM

شكرا على الموضوع
تقبل تحياتي
أسامة

AZIZ009 06-01-2010 01:32 PM

Merci c gentille bon courage

الشيخ الزواوي 06-01-2010 02:11 PM

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة osamamadridi (المشاركة 950806)
شكرا على الموضوع
تقبل تحياتي
أسامة

انت واصل على هدا المنوال
فمن سار على هدا الدرب وصل
انت من تحمي الحقوق يا سي المحامي رمز بسيط من الرموز التي اوجعت هدا الشعب و تسببت في نكباته و الامه انها العدالة العرجاء و المجنونة
واصل واصل و بنفس الرد اليوم لك مستوى 3 و بهدا الرد المليوني
و غدا نراك شروقي بل مدير التحرير بهده الجؤيدة و لما لا
و ان كنت تبحث عن انتخاب فكلنا هناك فما البطاريق السوداء خيرمنك
فنحن الة او على الاقل كما تراها انت
واصل واصل بهدا الرد المليوني فلك من يدعمك و تارة يرد باسمك
ارجوك ان تسحب اسمي

من المنتدى عندما تصل يوما يا جميل
و يكثر خير اصحاب الخير

AZIZ009 le president,les politiciens,et tous ceux qui gouverne ce pauvre bled sont issu du meme peuple,et de la meme patrie,
AZIZ009 immagine ce simple personnage a l encontre deja cité, c'est un avocat qui travaille en principe au secteur de la justice pour defendre les droits,immagine il sera un jour president,je te prie de consulter tous ses reponses,et ses ecritures au mountada
mon frere la maladie est nationale,est la base est l'essentiel a trouver le remede

الشيخ الزواوي 06-01-2010 09:03 PM

العدل اساس الملك

الساعة الآن 04:23 AM.