![]() |
à toi mon frère...
Des semaines, des jours passent sans toi... toi qui était toujours là pour moi a mes yeux tu es l'être le plus cher quand je te vois je me dit toi et moi c'est pour toujours, tu es mon frère que j'aime temps. je ne t'oublierais jamais quand je t'oublierais c'est que je ne serais plus dans ce monde. et quand je ne serais plus dans ce monde, c'est que tu n'y seras toi non plus Se qui me fait rester dans ce monde c'est toi et tes beaux yeux qui illumine mon monde ,mon être. je suis émerveillé par les étoiles qui brillent sur ton visage qui font de toi mon frère. je t'attenderai et j'attenderai le temps qu'il faudra pour me retrouver dans tes bras. je suis fière d'être ta petite soeur quand tu es là j'oublie tout le monde alentour de moi. je pense a toi, le jour et tu es dans mes rêves avec moi, la nuit j'ai hâte de te revoir et que tu me sers dans tes bras, comme avant ********** Je ne t'oublie pas Des mois, des jours passent sans toi qui n'est plus là sauf dans mes rêves... j'ai rêvé de toi et ce fut le plus beau c'est toi. toi qui me manque tellement toi que je n'aurais jamais pensé te reperdre une seul seconde je pense a toi , je pense quand nous étions petits je pense a toi malgré notre dispute je voulais te dire merci pour ce que tu fait pour moi et d'être a mes côtés quand j'en n'ai de besoins je pense a toi souvent ,je ne t'oublierais jamais un jour peut-être tu me pardonneras on ne c'est jamais kheira ta petite soeur... |
ÑÏ: à toi mon frère...
Aucun mot se saurait dire se que peut représenter une soeur . C'est à la fois le partage de la vie ,de l'affection,de la comprèhension Mais aussi une sorte d'amitié toute particulière. Avec une soeur on peut échanger ses sentiments les plus profond. Pas besoin de grande phrases,un regard,un signe,et la complicité renait Comme aux plus beaux jours de l'enfance Avoir une soeur c'est un cadeau du ciel kheira c'est le plus beau cadeau du dieu. |
ÈæÑß ÝíßãÇ ......ÍÑæÝ ÑÇÞíÉ ..æ ãÔÇÚÑ ØíÈÉ ..ÑÇÆÚÉ
|
Aucun mot se saurait dire se que peut représenter une soeur . C'est à la fois le partage de la vie ,de l'affection,de la comprèhension Mais aussi une sorte d'amitié toute particulière. Avec une soeur on peut échanger ses sentiments les plus profond. Pas besoin de grande phrases,un regard,un signe,et la complicité renait Comme aux plus beaux jours de l'enfance Avoir une soeur c'est un cadeau du ciel kheira c'est le plus beau cadeau du dieu. __________________ÈæÑß ÝíßãÇ ......ÍÑæÝ ÑÇÞíÉ ..æ ãÔÇÚÑ ØíÈÉ ..ÑÇÆÚÉ .. merci de tous mon coeur .... |
Peut etre que pour le monde tu n es qu une personne Mais pour des personnes tu es tout le monde c ça ce que tu as mis ici, des beaux sentiments , pleins de vérité, de tendresse et d'esprit famillaile tu es vraiment l'honneur de ta famille, de tes proches, et de tout ce qui pourra voir ton profond je te remercie infiniment de me permettre de lire et de sentir ça Mes salutations les meilleures |
tu es vraiment l'honneur de ta famille, de tes proches, et de tout ce qui pourra voir ton profond
je te remercie infiniment de me permettre de lire et sentire ça merci pour ton passage.. c'est vraiment ce que je sens envers toute ma famille et mes amis et c'est ce qui m'aide à vivre en paie... |
|
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 02:55 PM. |