![]() |
wasmek
wasmek ?
Deux jeunes roulant et rigolant furent interceptés dans une zone un peu chaude par un groupe fanatique ayant la fonction de corriger les peuples. Le chef s'adressa au jeune : -Que faites-vous par là, dit-il sèchement - On roule et on passe le temps, c 'est ramadan ! -Ah oui, c 'est ramadhan, alors vous connaissez bien votre religion? - Bien sûr khouya, ou kifach? -Kiffach ? Vous connaissez le coran et tout ? -Bien sûr, ahna des musulmans khouya. -Ah, oui. Alors dis-moi, toi, comment t'appelles-tu? -Yacine, kho, Yacine. -Yacine, tu connais bien le coran ? -Oui bien sûr -Alors récite moi sourate Yacine. Le jeune se tut un instant et dit : -Wellah, celle-là je ne la connais. Le chef se retourna vers son groupe et donna l'ordre : -Emmenez ce menteur et faites le nécessaire. Sitôt dit sitôt fait sous les yeux hagards de son ami qui ne put rien pour lui. Le chef le regarda, il tremblait. -Et toi, tu connais le coran? -Oui bien sûr -Et comment t'appelles-tu, déjà ? -Moi? Balbutia le jeune, Moi ? -Oui, toi.. Alors le jeune se redressa, regarda droit dans le yeux son interlocuteur et lui dit: -Chef, je m'appelle Fatiha. |
| الساعة الآن 05:53 PM. |