![]() |
le beau temps Cher frère le Vert
Cher frère le Vert:
comme tu sais j'ai quitté l'algerie et j'ai coupé la mer pour la France.c'est le pain, il faut la suivre où elle va.Chaque matin je vais au travail et je trouve mon patron devant mon visage, fils du chien, il me l'achète, car j'arrive toujours en retard. Un jour il a commencé a gueuler sur moi, alors j'ai dit a lui: la religion de ta mère, pourquoi tu cries sur moi? elle est montée dans ma tête, la chienne fille du chien, j'ai pris un baton et je lui ai enlever le grand père de son origine. Il m'a renvoyé du travail et maintenat je descends a Paris chercher du travail,malgré que la plui tire deux fils du ciel. Elle a beaucoup de jours,je suis passé sur mon cousin Lumière qui bosse comme travailleur de ceinture dans un chantier. Il m'a dit que sa femme Heureuse (zahwa) va fabriquer du couscous le dimanche qui viendra. Alors j'ai posé la posé et j'ai marché a la maison. La bas j'ai trouvé une mauvaise odeur car mon cousin ne lave ses pieds que chaque moi,pas comme moi.Après le repas , j'ai rendu tout ce que j'ai mangé parceque sa femme a fabriqué un couscous chaud trop et moi j'ai l'estomac,je ne mange pas de piment des pays des esclaves. En ce qui concerne le cnr ,c'est une histoire vide, ici les voitures sont chère comme du feu, en plus je ne travaille pas, donc j'ai la guigne sur moi.Dis a notre voisine fleur, que je viens en algerie en été pour la prendre de son père et que je lui ai acheté un chaussure qui ne frappe pas. Fère le Vert, ne t'inquiète pas sur moi, ton frère-cinq et jeudi sur lui- sait photographier son pain. Ton oeil sur ta mère, et ne la laisse pas malade,emporte a au docteur.Dis a ma soeur Lune que l'étrangere qu'elle m'a envoyé au colis postaux je l'ai tout mangé et dis mon frère l'Arabe que a je lui ai acheté un pantallon qui ne boit pas.Enin passe le bonjour a tous les fils du quartier et j'espère que DIEU nous additionne dans une belle heure.répond-moi vite. Ton frère l'esclave a DIEU: le Vert |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 07:43 AM. |