![]() |
retouve moi
Retrouve moi dans mon rêve viens avec moi Viens visiter mon site préféré Donne-moi la main, laisse-toi planer Viens ! là où personne ne peut nous voir Loin des indiscrets, loin des regards viens ! dans mon paradis, mon rêve Je t’invite ! Nous ferons l’amour sans trêve. Qui peut percevoir ce plaisir inhérent Rien que nous deux, dans notre invention. Seuls avec nos différences, dans un monde différent, Aux couleurs différentes, aux sons différents Aux sensations différentes, sous un ciel différent Nous sommes si différents … différents des différents… Par nos expressions, nos sensations. Mots en glaives Nos perceptions, nos sentiments, nos émotions… nos rêves… Même en amour on est différents… Nous devons avoir deux cœurs, DEUX... Un pour aimer et pour vivre, l’autre… pour nous deux. Viens avec moi Tu reviendras sur mon aile, blanche, Franchissant monts et murs, mûre Satisfaite, heureuse, parfaitement pure Viens avec moi ! découvre ce cœur étanche. |
ÑÏ: retouve moi
vous étes si différents … différents des différents
|
ÑÏ: retouve moi
_Que pensez-vous des réformes approuvées
par le Parlement algérien a récemment _Que pensez-vous participer à l'issue des Jeux algérienne arabe tenu au Qatar Comment les humains peuvent se débarrasser du contrat psychologique et fusionner Dans la vie publique parce que la vie matérielle est toujours sans âme Remarque: je suis pleinement conscient ce que je dis |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 07:10 PM. |