![]() |
Mon dernier Aube
mon dernier Aube
Dans les nuits les plus noire Il exsiste une étoile qui brit quelque part Mon dernier Aube se lève Dans cette nuits noire et si froide Me dirige vert un caveau Ou il y a la neige et de l'eau J'enttend l'insulte et l'outrage Meloncolique et triste Seul Dieu qui m'assiste Par les pires , je serai dévorer Et avec leur dire , je serai décorer Je veux voir le peine Dont le ciel la laisse une sirène Mais j'ai vu une vieille dame Qu'elle a volé mon ame Je l'ai trouvé chez une alouette Non , c'est une marionette Une poupé a de plusieurs vedettes J'ai continu dans le chemin J'ai rencontré un petit chérubin Or les autres passages J'ai rencontré des visages Qu'il n'ont pas pu fermer les paupières Juste pour me frappe avec les pières J'ai enttendu une douce voix me lance : Au dessut des nuages Il y a toujours du soleil Qui me donne la chalheur D'affranter le malheur J'ai pu consulter mes fautes Et grace à Dieu je suis forte vos commantaires svp |
ÑÏ: Mon dernier Aube
Et grace à Dieu je suis fort Merci J'ai beaucoup aime ce poeme politique Et l'espoir d'une aube nouvelle restera toujours baraka alaho fik mon frere |
des belles expressions d un coeur sincerer
merci |
ãÚß ÍÞß:11:
|
salam mes amis
je vous remerci bcp bcp ça m'a fait plaisir , juste une remarque je suis une fille donc attendez mes nouveauté merci encore une fois mes freres |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 07:42 PM. |