![]() |
Coup de Coeur
Coup de Coeur
Malgré le temps qui passe La haine , l'amour qui nous chassent Il reste mon coeur brisé de cette vie Quand les portes se ferment Je mange de l'herbe Et je laisse les gens parler Je tombe à terre Je remonte en scène Oui je les laisse parler Incomprise dans un coin Avec le temps t'iras pas loin Sortir d'une cage , monter un étage Aujourd'huit je plane dans mes nuages C'est pas facile de tourner la page Quand le présent m'echappe , le passé me trac Je soupire pour dire : domage Je veux toucher le ciel ils résonnent par des mots de mie Je t'emmene dans mon someil Pour te revoir dans le réveil Je me ferme et je sens que je suis si belle je sais qu'il te seras fidèle Face au vent ce qu'on vise Tu viendras grand quoi qu'ils disent Ne me faites pas vos regards Car je vais pas nager dans le noir Pour tous qu'il porte des cagoules Profite la vie est cool Mon poeme pour tous mes freres et soeurs C'etait un de mes coups de coeur a vous de commenter |
ÑÏ: Coup de Coeur
ÇÞÊÈÇÓ:
|
c'est moi qui t'adore , merci ma p'tite lune
|
c'est moi qui t'adore , merci ma p'tite lune
|
c'est emouvant et tres touchant.... merci pour ce moment agreable que j'ai passe a lire ce poeme
|
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 03:02 AM. |