![]() |
pour une femme
http://www.pestaola.gr/images/aishwarya_rai_01.jpg
Sache madone Oh ! Madone si tu savais Les hommes ne sont point tous des traîtres Et la trahison n’est pas forcement une femme Meriem ! Te voilà éveillant en moi un songe Frivole, qui ouvre mon esprit et doucement le longe Perçant une fente sur le mur de mon trouble silence Fermant sur mon âme toutes les portes de la clémence Telle un éclaire, tu jaillis de très loin Et en cette nuit orageuse tu me rejoins Comblant les abîmes les plus ténébreux de l’âme Soignant par ta jouvence les mouises infâmes Sur les fronts béants éclosent des espoirs mort-nés Et au bord de l’impossible je les vois s’égarer Les rêves se confondent dans le piétinement des rues Et dans le tumulte de la ville ils sont, hélas, perdus Halte madone ! J’ignorais que tu étais La brise d’un feu qui sur les décombres flamboie Et le débris d’une prose que j’emprisonne en moi Tout s’exalte sous ta précieuse volonté ! Pardonne moi madone si j’ai oublié Mon age avancé n’a point de rapport L’histoire est un jour dont je suis l’aurore ? T’en souviens-tu |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 11:15 PM. |