![]() |
je cherche des fiches de franηais pour la 3-4-5 A primaire
c'est un appel pour mes colθgues enseignants
je cherche des fiches pour : 3 - 4 - 5 - A primaire merci |
ΡΟ: je cherche des fiches de franηais pour la 3-4-5 A primaire
Lemploi du temps : 4 eme A/P :
Sιance 1 Lecture + Comprιhension p :16 Sιance 2 Lecture p : 18 + comprιhension p : 19 Sιance 3 Vocabulaire + Exercices p : 19 Sιance 4 Grammaire Sιance 5 Conjugaison Sιance 6 Orthographe Sιance 7 Prιparation ΰ la production ιcrite p : 20, 21 Sιance 8 Production ιcrite Sιance 9 Activitιs de lecture p : 22 , 23 Sιance 10 Evaluation p : 27 Sιance 11 Rιalisation de projet p : 26 Sιance 12 Atelier de lecture p : 28 |
La date :
Projet N : . Sιquence N : .. Sιance N : ..Horaire : .Classe : .. Thθme : . Objectif : Activitιs Durιe Dιroulement Titre : .. Objectif : Dιroulement : .. . . Observation : .. .. . |
La date
Ecole : Niveau : 4 em Devoir de franηais n : 01 1-Ecris cette phrase sur ta copie : La lecture est trθs importante . 2- Souligne les pronoms personnels dans les phrases suivantes : -Il est toujours lΰ. - Elle est malade . - Mon cartable , il est sur la table . 3-trouve le contraire de chaque mot : directe = .. vendu = exacte = . mobile = . Prιvu = . 4- Place les accents sur les mots suivants : tete cafe foret meme cote pres . 5- Recopie les phrases suivantes en mettant les majuscules et les points : papa parle avec moi le chien est ΰ la maison de mon ami 6- trouve les lettres qui manquent dans les mots suivants : un ch en - le l vre - la tabl.. - un ca..table . bon courage ίάγάΘάνάζΚάΡ |
Ecole : la date
Niveau : 4eme A/P Composition de franηais n° 01 Le nom : .. Le prιnom : . 1/ Recopie la phrase et les mots suivants : - .- - - . - .- . 2/ Complθte la conjugaison suivante : Le verbe manger au prιsent Le verbe parler au prιsent Je mang . Tu mang Il - elle mang Nous mange .. Vous mang . Ils elles mang .. Je parl Tu parl .. Il - elle parl . Nous parl Vous parl Ils elles parl .. 3/ Relie chaque verbe avec son infinitif : parler * * dis lire * * mangeons chanter * * parlent dire * * lit manger * * chantes 4/ Souligne le sujet et entoure le verbe dans les phrases suivantes : * Ile parle beaucoup . * Ma tante parle avec sa copine . * Amine mange la pomme . * Elles mangent les pommes . 5/ Place un point (.) ou un point dinterrogation ( ) : · Maman prιpare des gβteaux pour la fκte · Est- ce que tu est lΰ · Il mange autant de fruits · Comment tu a passι cette journιe · Pourquoi tu parle avec lui · Je range mon cartable pour demain · Oω habitez vous ίάγάΘάνάζΚάΡ |
La date
Ecole : Niveau : 3°eme A/P Composition n° / 01 Le nom : .. Le prιnom : .. 1/Recopie la phrase suivante : . . 2/ Mets les lettres suivantes en ordre pour obtenir un jour de la semaine : s m d a e i : .. 3/ Souligne la lettre « L » et encadre la lettre « m » : a - i m o l J L - V H L M - o m l c x M n e l P - L 4/ souligne le mots ou tu vois r et encadre le mot ou tu vois m : pomme - carnet - citron - papa pyjama - ιcole - dinar madame jour samedi vendredi - manil tarte - arbre - lamia stylo . 5/ Relie les mκmes mots : MANIL * * mardi DINAR * * ιcole MARDI * * manil ECOLE * * dinar 6/Complθte les opιrations suivantes : m + i = / m + e = / m + o = ../ m + a = d + a = / d + i = ../ d + o = ./ d + e = 7/ Dessine une pomme rouge :ίάγάΘάνάζΚάΡ |
|
| ΗαΣΗΪΙ ΗαΒδ 06:51 AM. |