ãäÊÏíÇÊ ÇáÔÑæÞ ÃæäáÇíä

ãäÊÏíÇÊ ÇáÔÑæÞ ÃæäáÇíä (http://montada.echoroukonline.com/index.php)
-   äÞÇÔ ÍÑ (http://montada.echoroukonline.com/forumdisplay.php?f=20)
-   -   la vraie victime d'ELKHALIFA BANK (http://montada.echoroukonline.com/showthread.php?t=512)

ali samai 16-01-2007 12:54 PM

la vraie victime d'ELKHALIFA BANK

SALAM ALIKOUM
a vrai dire ,j'ai voulu qy'on puisse vraiment voir qui est la principale victime d' elkhalifa bank ,autrment dir qui subit le plus de dégats dans ce problème:après la principale et l'habituelle victme qui l'ALGERIE et il n'y autre que RAFIK KHALIFA le jeune investisseur ,manipulé par tout une mafia que soit algerienne ou étrangère pour leurs fins ,cette personne qui se trouve endettée à la société ,à l'état par ces sommes collossales parties en leur grandes majorités dans les poches de ces manipulateurs e autres profiteurs minables qui se bousculent à mettre la corde autours du coup de ce jeune homme.
en premier temps ,j'avais comme tout autre algerien méprisé cet homme parcequ'on nous a laiss croire qu'il s'agit d'un fils de mnistre qui a abusé du pouvoir de son père comme le font toujours les fils des hauts responsables d'état mais qui n'ont souvent pas le culot de monter de ci grosses affaires mais s'acharnent d'habitude sur l'ansej,la cnac,les cellules de crises pour du bouillon pour les morts.
en fait RAFIK;s'est avéré trop ambitieux pour son age ,il vait démarrer pour impressionner tout le monde mais dés les premiers milliards il s'est trouvé dans ce milieu cruel de soit disons business men qui n'ont lui jamais laissé l'occasion de prendre son souffle ou la moindre heure de réflexion ou concentration ,le bonhomme avait employé plus peut etre de 20000 personnes ,un groupe de sociétés ,des investissemnts irrécurérables ,croyez c'est pas un escroc qui fait ca ,le salaire de 20.000 personnes d'uneannée à raison de 20.000 da coute la somme de 440 milliards ,voyons les bien mobiles et immobiles qu'il a laissé sont des chiffres encores plus importants ,et des choses et des choses et qu'est ce qu'il a gagné ou qui a gagné dans cette affaire et bien je vous le dit
rafik a gagné un mandat d'arret international et une peine capitale sans doute ,au minimum une conscience des plus perturbées du monde qui le conduira éventuellement à des fins tragiques.
les personnes qui ont e meiu profité ne sont et ne pourrot etre citées devant aucun tribunal parcequ'ils n'ont pas laissé de traces ,parcequ'ils taient les plus certain de cette fin,avec bein entendu quelques personnes citées des personnes naives mais pas aussi naives comme RAFIK KHALIFA
ce dernier qui aurait la plus grande ressemblance dans son cas au DEFUNT SADDAM HUSSEIN ,lui aussi (rafik)fut un jour parmi les hommes les plus forts d'algerie ,mais des autres qui ont profité de sa force,lui aussi avait
abusé certainemet de sa force pour un moment ,a profité de sa force pour s'offrir le meilleur du meilleur,et lui aussi se trouve recherché par uen justice aprés qu'il s'est trouvé tout seul ;j'espère seulement que sa fin ne puisse ressembler à celle de saddam,parcequ'il s''agit point d'un escroc mais et je m'en excuse d'un abruti qui a été exploité à fonds et délaissé à son destin et je me demande est ce qu'il y a une chance pour cette personne qui a fait le bonheur de beaucoup d'algeriens pour un certain temps et beaucoup de malheur pour beaucoup d'algeriens en fin de compte est ce qu'il y a une chance pour cette personne de se resaisir ,pourquoi pas ,le terrorisme sans alibi avait fiat gouter à l'algerie beaucoup plus et d'autres mafia nous font goutter encore plus.enfin c'est à vous de juger et le sujeyt aura des suites .

ÓÚÇÏ.Ó 02-02-2007 11:16 PM

ÑÏ: la vraie victime d'ELKHALIFA BANK

Assalamou alaykoum

Croyez vous que l'intelligence de Rafik qui lui a permis de faire cette fortune , na pas pu lui faire montrer le bon chemin pourqu'il .......
Croyez vous vraiment que Rafik etait L'Idiot du village .
Personne ne peut croire au miracle....
nous sommes en 2007 monsieur
D'où vient cette fortune ?C'est la question qui doit être poser!!!!!Ce lui qui fait du zigzag finira immanquablement par tomber en syncope.

personne n'est victime et l'Algerie matkhafch aliha

INNA LIL BAYTI RABBOUN YAHMIIH
Souaad:confused: :confused: :confused:

ÃÈæ ÍíÏÑ 05-02-2007 06:43 PM

ÑÏ: la vraie victime d'ELKHALIFA BANK

cher ami Moumen n'est certainement pas victime mais le dindon de la farce! je m'explique en faisant un pacte avec le diable et vendant son ame il aurais du assurer ses arrieres!! car les quelques phrases comprises ds son spitch a ALJAZEERA prouve et montre combien il a de QI!!!c'est a dire: 00000000000

ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 12:50 PM.