![]() |
je t'aime maman
tu prends soudain conscience au fil du temps de ces années qui passent vitesse du vent qu'importe ces rides sur un visage aussi charmant tu es la plus douce , la plus belle des mamans tu nous as étoffé de merveilleux souvenirs une existence a se dévouer a nous faire plaisir sans ménager tes éfforts devançant nos désirs comment te dire , si ce n'est ; nous t'aimons maman cachant tes souffrances au fond de ton coeur fermant tes beaux yeux par humble pudeur dissimulant sous un sourireces tristes pleurs tu es pour tes enfants la plus belle des fleurs auprés de toi , nous tes enfants avons tout appris la volonté, l'honneteté, l'humilité, l'amour d'autrui un trésor qui grace a toi nous possédons aujourd'hui pour cela, bien plus encore, merci a toi merci maman nous écoutons avec respect tes paroles de sagesse se réchauffant l'ame a ton volcan de tendresse de tes petits bouts, de tes grands enfants saches que nous t'aimons tous ...belle maman . |
رد: je t'aime maman
اقتباس:
|
اقتباس:
|
La croyance en Dieu la paix en tant que Ikhalilk
|
|
Merci beaucoup Imen pour ces mots doux Mes salutations |
اقتباس:
|
اقتباس:
|
اقتباس:
|
qui constituras la joix de la maman si son fils n est pas content de le femme que la maman lui a choisi
|
| الساعة الآن 07:07 PM. |