![]() |
منتدى فلسطين الحبيبة -منتدى الأقصى المبارك- منتدى أخبار غزة
السلام عليكم أخي المشرف العام أشكركم على تخصيص منتدى خاص بقضايا المسلمين لكن أقترح تخصيص منتدى فرعي خاص جدا منتدى فلسطين الحبيبة أو يسمى منتدى الأقصى المبارك أو يسمى منتدى أخبار غزة
|
رد: منتدى فلسطين الحبيبة -منتدى الأقصى المبارك- منتدى أخبار غزة
اقتباس:
|
|
Nous nous félicitons de la
Trapped sang de fumée Trapped abandonné l'hypocrisie Entouré par la destruction et l'humiliation ... Trapped Trapped * * Vous êtes entouré la ville de la paix Balraa piégé Balliam Trapped sirop n'est pas la nourriture ... Trapped Trapped * * Rascally piégés ne relâcherons Ne pas mourir ne sera pas pris au piège sous-estimer Almnon pris au piège dans les tranchées ... Trapped Trapped Pour les enfants du monde Quel message GO Bdmap orphelins ... Bereaved ou pleurer Une bosse ou insulté par l'introduction de ... Et abattus à ses ayants droit? ** Quel message GO Sous-mob ... Ou emprise Recreance ... Qu'est-ce que ma lettre vous commencez à vous ... Mes enfants Répertoire de vous rencontrer dans le monde ... Tsusha ignorance ** Que pensez-vous Message Pour voir le sang ... Ou pour voir le feu Zero ou des crânes déformés ... Sur la route Ou Gdrp frère .... .... Balhqiq Que dois-je terminer ma lettre à vous ... Mes enfants Répertoire de l'harmonie de mon univers ... Crushed Recreance? ** Une lettre de toi ... Mes enfants Et le statut du courrier a détruit ... ... Dans l'excitation Le travailleur des postes ... Que le dépositaire, des personnes déplacées à charge Les restes ont été placés prisons ... Une lettre de toi |
| الساعة الآن 12:50 AM. |