![]() |
A bas le racisme
Cette scène a réellement eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways
> > > entre Johannesburg etLondres. > > > > Une femme blanche,d'environ cinquanteans, s'assied à côté d'un noir. > > > Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air. > > > > L'hôtesse : "Quel est votreproblème,Madame ?" > > > > La femme blanche : "Mais vous ne le voyez donc pas ?Vous m'avez placé à côtéd'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté > > > d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plait!!'. > > > > L'hôtesse : 'Calmez-vous, presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible'. > > > > L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard....... > > > > > > L'hôtesse 'Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans laclasse économique. J'aiparlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classeexécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe'. > > > > >
|
ÑÏ: A bas le racisme
Merci mon frère; mais dis moi est ce que le racisme est de cette ampleur ,dont tu parle ci dessus, en Algérie ?
|
ÇáÓáÇã Úáíßã . ÔßÑÇ ÌÒíáÇ ÃÎí ááãæÖæÚ ÇáÞíã . áßä ßÇä ãä ÇáÃÝÖá Ãä ÊäÞáå ÈÇááÛÉ ÇáÚÑÈíÉ áÃäí áã ÃÝåã ÇáßËíÑ ãä ÇáßáãÇÊ. ÊÞÈá ãäí ÇÍÊÑãÇÊí áß.
|
tout ce que tu dis du racisme je le crois ...soi en algerie ou ailleur...malheuresement les etres humains sont bizarres et farouches...peu qui sont sociables.et ç'est ça le role de l'islam...il est venu pour semer l'amitie au nom de dieu...sinon les etres humains...n'ont qu'une loi la loi de plus fort...tag 3la man tag
|
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 11:22 PM. |