منتديات الشروق أونلاين

منتديات الشروق أونلاين (http://montada.echoroukonline.com/index.php)
-   نقاش حر (http://montada.echoroukonline.com/forumdisplay.php?f=20)
-   -   زوبعه في عقلي هل من مغيث (http://montada.echoroukonline.com/showthread.php?t=7395)

ابو زهير الجلال 25-06-2007 12:07 AM

زوبعه في عقلي هل من مغيث

أصدقائي الاعزاء لااثقل عليكم بهذه الكلمات التي ربما اجد فيها متنفسا خاصتا اذا كان لكم رأي معي . السؤال لماذا هذه السياسه ؟ سياسة تفقير الشعب الجزائري أحقا الجزائر فقيرة ؟ ام ماذا فمن العار مان يمسك رب أسرة راتبه الشهري حتى تمسكه الحيره لمن ياترى يعطيه للخضار ام البقال ام ام ام .... حتى اثقل بالديون واصبح يصفق لمن يطرق بابه من الدائنين حياءا منهم .. كيف يبقى شبابنا في بلاده كيف يتزوج شبابنا وشاباتنا هل الحل منعدم الى هذه الدرجة ام ماذا؟؟؟ افيدوني برايكم

joujoudjamel 25-06-2007 10:35 AM

رد: زوبعه في عقلي هل من مغيث

il faut que le peuple change
je devient fou quand je voie le peuple aplodire le president dans ces vesites n'attend rien d'un peuple qui ne dit pas la verite regard les autre payers tu voie un homme aplodire? le probleme il n'ya pas des sindicats pour la protection du consomataire ou si tu les trouve il ont vendue leur honnaire au respencables
le resumee c'est au peuple d'agire

mr13 25-06-2007 11:25 AM

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة joujoudjamel (المشاركة 35441)
je devient fou quand je voie le peuple aplodire le president dans ces vesites n'attend rien d'un peuple qui ne dit pas la verite regard les autre payers tu voie un homme aplodire? le probleme il n'ya pas des sindicats pour la protection du consomataire ou si tu les trouve il ont vendue leur honnaire au respencables

السلاام عليكم
أنصحك عزيزي بالعمل على تصحيح لغتك الركيكة قبل ان تفكر فى إسداء نصائح رخيصة لأمور وقضايا هي أعقد مما تتصور..
متى يلتزم كل منا بالتفكير في حدود مستوياته..
دمتم بخير..
منير

joujoudjamel 25-06-2007 02:29 PM

ah mr 13 le nombr 13 ca porte malheur tu est comme un chat noir dans ce club ( rabi ystor)f

بويدي 25-06-2007 02:36 PM

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة joujoudjamel (المشاركة 35441)

salamou alaikoum
http://www.elhawy.com/vb/style_emoti...lt/36_4_11.gif
je te felicite cette foie
c'est la verite mon vieu
merci.
ton frere bwidi

joujoudjamel 25-06-2007 02:40 PM

merci mon frere bwidi moi j'ai quiter l'algerie et voila un porte malheur qui me casse la tete:D :D :D

bassem1231 25-06-2007 03:37 PM

السلام عليكم.....................يجب تضخيئ الداء قبل البحث عن الدواء

بويدي 25-06-2007 03:40 PM

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة bassem1231 (المشاركة 35495)
السلام عليكم.....................يجب تضخيئ الداء قبل البحث عن الدواء

السلام عليكم:
يعطيك الصحة ... يا سي باسم
دائما مشرق ....
تشخيص الداء مهم ... وعلى صاحب الموضوع تشخيص الداء ..
نحن ننتظر لفتح نافذة على النقاش حول هذا الموضوع .
تحية لك أخي

mr13 25-06-2007 08:23 PM

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة joujoudjamel (المشاركة 35481)
merci mon frere bwidi moi j'ai quiter l'algerie et voila un porte malheur qui me casse la tete:D :D :D

si tu a quité vraiment l'algérie ..tu doit savoir que le nombre
13 n'est un porte-malheur que chez nous..mais la-ba chez eux ça n'existe pas:D ...
je pense que je t'ai donné un trés bon conseil pour que tu travail pour améliorer ton language et ton orthographe et a mon avis ça n'a rien avoir avec ni les porte-bonheurs ni les porte-malheurs..
صدق من قال..حدث فاهم ترتاح..:cool:
منير

joujoudjamel 25-06-2007 08:31 PM

et le vendredi 13 ca viens d'alger? et je t'ajoute quelque chose il ne faut jamai jouer le superieur et de se croire mieut que les autres et terminus

الساعة الآن 01:52 PM.