![]() |
SmS d'amour
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, je sais que je t'aime ----------------------------------------------------- Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. ----------------------------------------------------- Il y a des choses qui compte pour moi et la premičre est d'źtre avec toi. ----------------------------------------------------- Poser une ondé sur ton front comme un baiser, une bise tendre qui fait briller. ----------------------------------------------------- La beauté de tes gros yeux ronds, caresse de volupté, la douceur du chaton. ----------------------------------------------------- Premiers bruits clapotis du levant, la lumičre d'un sourire flamboyant. ----------------------------------------------------- Vagues de douceur sur ta peau de velours, torrents de fleurs, un océan d'amour. ----------------------------------------------------- Dans tes cheveux fins des milliers de perles, et puis le souffle devient cours, quant l'amour étincelle ----------------------------------------------------- Petite Princesse Cette nuit j'ai fait un songe. J'ai rźvé d'une petite princesse, D'un doux petit teint rosé Si agréable et si belle ą regarder. ----------------------------------------------------- De ses yeux clairs couleur de vert Me transportait dans un monde d'univers, Au chaleureux royaume de son coeur Pour me faire partager son bonheur. ----------------------------------------------------- Si calme et si douce ą mes cōtés, Mon coeur ne fait que chanter Une douce mélodie d'amour Pour conquérir son coeur de velours. ---------------------------------------------------- Avec son sourire d'angélique Mon rźve devient magnifique. De ses douces lčvres j'ai rźvé, D'un geste tendre elle ma guidé Pour me donner un doux baiser. ---------------------------------------------------- A mon réveil je m'émerveille En découvrant prčs de moi Sa peau douce comme de la soie. Je réalise mon bonheur et ma joie Car cette petite princesse c'est toi. ****************************** ************ *****Pour Toi Fatima men 3and Ameur Azzouz***** ***** ****************************** ************ Quand je pense ą toi Mon coeur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment. ****************************** ************ Quand je vois ton sourire Tu n'as qu'un seul désir. Je vois dans ton visage De merveilleux présages. ****************************** *********** Quand j'attends ta voie Mon coeur est en émoi. J'écoute ton coeur plein de tendresse, Pour me nourrir de richesse. ****************************** ********** Quand je rźve de toi Tu seras toujours mon roi. Paradis ou sur terre C'est toi que je préfčre. ****************************** ********* Quand je suis avec toi Je sens cette folle passion Tu me cherche ą ta faēon Et dans mon coeur toujours Sera gravé ton nom. ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ Merēi ŌßŃĒš ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ŹŃŽČęĒ ĒįĢĻķĻ ĻĒĘćĒš By : Ameur Azzouz |
| ĒįÓĒŚÉ ĒįĀä 09:40 AM. |