رد: ثقافة النقل والنسخ واللصق
03-02-2009, 05:12 PM
Merci mon frère pour ce "gras" thème ,je te partage l'opinion mais partiellement vu que ce que tu appelle du copier-coller n'a pas de sens et n'a aucune utilité, je te dis que tu as tord mon frère,c'est par amour aux autres que quand je lis quelque chose d'interessent sur un site que je ne peux pas la rédiger à ma façon de peur que je lui donne pas sa valeur en plus de vouloir partager ma passion avec les autres que je fais ça, ce n'est nullement du baratin ,de ce que tu appelle du copier- coller j'ai pu savoir beaucoup de choses, changer mon comportement positivement et beaucoup d'autres choses....je ne peux pas dire à une personne qui m'apporte un savoir quoique minime ,oh! ce n'est pas interessent parceque tu n'as pas graté tes mininges pour m'apporter ça ,ce n'est pas juste!et puis ceux qui ce croient porteurs d'idées n'ont pas toujours été à la hauteur( bien sur pas tout le monde) ,pour moi je préfère lire un texte qui m'apporte un plus et qui copié que de lire des sujets banals telsque quelle est la marque de ton mobile ou quel est ton vrai nom. et ça reste un point de vue personnel.