رد: قدم نصيحة للمنتخب الجزائري للظفر بتاشيرة مونديال جنوب افريقيا 2010
05-11-2009, 11:07 AM
نصيحة مهمة شكرا على المرورicon30

21

21

17

21

21

0

21

21

21

|
faut gagnerla bataille du milieu , pcq les egyptiens vont pas prendre grandes risque et se engager at coeur de notre defence ils vont jouer sur le s tirs longs , et les ailes !!!
et pour cela faut bien entrer yebda et meghni les deux titulaire en plus mansouri et ziani et matmour et mileu jouer la premiere demi-heure avec une attaque accentuée pour desiquilibré leur defense et chercher un but parceque au debut du match les egyptiens vont surement aller a l'attaque pr chercher leur premier but ce qui va donner de grandes espaces jouer avec une defense en bloc c' a dire deux lignes de defenseurs qui ne avancerent jamais a l'attaque et qui bouge en meme temps en paralelle exercer une haute pression sur le porteur de balon du coté egyptiens , pour qu'ils ne fassent pas leur jeu si c' nous qui marque le premier but , et mene au score , jouer les contre attaques , et gagner la bataillle du milieu c' tres important et casser leur jeu voila ce que je peux dire a saadan et je sais de quoi je parle |

17