رد: علامات كاملة في الرياضيات والعلوم وأعلى نسبة نجاح متوقعة لشعبة العلوم التجري
05-07-2009, 04:33 PM
اقتباس:
|
لا ارعف لما كل من لا يستطيع تحقيق 20 في مادة العلوم يجعل من تحصل عليها اضحوكة هذا من الممكن و بالعكس كل البلدان في بكالورياتها و الامتحانات الرسمية يتحصلون فيها و في اللغات على 20 الا الجزائر لديهم منطق المستحيل و الله بعظمة جلاله جعل لا مكان للمستحيل في الدنيا و من يريد شيئا له ان يجتهد فيحققه و انا شخصيا في مشواري الدراسي الثانوي تحصلت على كذا 20 في مادة العلوم خاصة ايام الجيولوجيا و المعلومات الوراثية و المناعة لانه يمكن اذا تمكنت من الدرس ان تحل كل الاسئلة فليست غامضة و لا شيء و شخصيا توقعت ان يكون هناك 20 في العلوم هذه السنة فموضوع العلوم الاول كله متعلق بالحفظ و نفس التمارين منتشرة في الكتب الخارجية و ركز عليها الاساتذة في دروسهم الخصوصية
|
je n'ai pas dit que c'est impossible d'avoir la note complète en un examen de sciences car quand j'étais lycèen j'ai eu des 20 en examens de science parce que c'était des questions dirèctes et ps: je suis exellent en science mais d'aprés les sujets du bac de cette ce n'est pas du tout évident d'avoir un 20 et on verra si c'est vrai aprés le 10 et n'oublie pas de nous dire combien tu as eu
science c'est la matière où je me sens le plus fort et cette fois-ci j'ai senti que ça n'a pas été et rabi 3aalem, tout depend des correcteurs, car y'avait des pièges dans le 1er sujet surtout le 1er exercice 1ere question si tu as vu la correction officielle
et pour les langues c'est vrai que dans tout les pays c'est possible d'avoir des 20 en toutes matières à part en algérie ^^ on y peut rien
l'année passée j'ai tout fait en Anglais et une expression écrite exellente et j'ai eu 18.5 bark
bonne chance à tout le monde