رد: لا يا مودرن سبورت ... لا يا شلبى .. ليس هكذا تورد الآبل
03-11-2009, 12:54 PM
السلام عليكم اخي الكريم نحن بصدد لعب لقاء كرة قدم لا غير. il y'a des gens qui mélange entre le sport et d'autre secteur de la vie, les egyptien cont nos confreres depuis extemps, il nous ont donnés la mains d'aide avant et aprés la révolution , nous leurs avons donnés de l'aide en 67 et 73 , il faut pas ignorer ces dates , ce que je demande c de faire les parts des choses le football ce n'est qu'un jeu collective rien d'autres mais les freres de sang c autre chose que vous aimiez et non, de mon côté je peux t'assuré qu'il n ya que les médias qui manipulent les deux peuple (c du buseness) j'ai vu ce matin sur youtube un gar sur la chaine alkahira today mais vraiment il ce crois comme juge d'instruction il parle on line comme un conar il ne sais même pas c'est quoi le football , il insulte les joueurs egyptien leurs encadrement ainsi que nos les algerien , j'ai vu un DAYOUTH soit disant imam d'une mosqué en egypt donne des FETOUA le lendemani du match 3-1 et il prie dieu de casse les pieds de nos joueurs, regarger le niveau des egyptein que soit média ou autres est au dessous du niveau des algériens on parle d'une egypt OUM AL HADARATH mais non elle était mais maintenant elle NUD DES HADARATH avec ces bonde de vsalo comme chahata et h.hassane, MON FRERE NOUS SOMMES LES FAVORIS POUR ALLEZ AU BAFANA ne t'inqiète pas nous avons des jeunes des vrais joueurs comme tu sais et je sais .
من مواضيعي