تسجيل الدخول تسجيل جديد

تسجيل الدخول

إدارة الموقع
منتديات الشروق أونلاين
إعلانات
منتديات الشروق أونلاين
تغريدات تويتر
منتديات الشروق أونلاين > المنتدى العام > Forum Français

> Journée nationale des LGBT Algériens, trois ans déjà

 
أدوات الموضوع
  • ملف العضو
  • معلومات
DzLifeDream's
عضو جديد
  • تاريخ التسجيل : 10-10-2009
  • المشاركات : 2
  • معدل تقييم المستوى :

    0

  • DzLifeDream's is on a distinguished road
DzLifeDream's
عضو جديد
Journée nationale des LGBT Algériens, trois ans déjà
10-10-2009, 02:20 PM
Selim premier né le 10 octobre 1470 était le neuvième sultan de l'empire ottoman et le premier à porter le titre de Kalifa. On l'appelle aussi Selim le terrible ou Selim le cruel tellement il l'a était avec ses ennemie.

C'est ce même Selim qui dans l'intimité dit, "moi dont les lions d'Europe tremblent a mes pieds, je deviens un doux anneau devant les yeux de biche de cet éphèbe" parlant ainsi de sont amant. C'est par la qu'est parti l'idée d'Abu Nawas Algérie le groupe LGBT algérien qui avec les droits des LGBT en Algérie il revendique son appartenance au monde arabo-musulman; de déclarer le 10 0ctobre comme la journée nationale des LGBT algérien. L'événement est fêté depuis trois ans et ca prend de l'ampleur dans la communauté LGBT en Algérie, d'autres groupes ont adopté cette date tel que GLA qui le fêté depuis deux ans.

Cette année en plus de la traditionnelle bougie qui va être a 20 heure le 10 octobre partout en Algérie il va y avoir une vidéo faite par Abu Nawas et diffusée sur cet outil tellement formidable qu'est internet.
  • ملف العضو
  • معلومات
DzLifeDream's
عضو جديد
  • تاريخ التسجيل : 10-10-2009
  • المشاركات : 2
  • معدل تقييم المستوى :

    0

  • DzLifeDream's is on a distinguished road
DzLifeDream's
عضو جديد
رد: Journée nationale des LGBT Algériens, trois ans déjà
13-10-2009, 11:45 AM
Apparament y'a personne qui veut repondre! aucune réaction?! C'est vraiment dommage!
مواقع النشر (المفضلة)

الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 


الساعة الآن 06:27 AM.
Powered by vBulletin
قوانين المنتدى