تسجيل الدخول تسجيل جديد

تسجيل الدخول

إدارة الموقع
منتديات الشروق أونلاين
إعلانات
منتديات الشروق أونلاين
تغريدات تويتر
  • ملف العضو
  • معلومات
fonction pub
عضو جديد
  • تاريخ التسجيل : 16-06-2009
  • المشاركات : 4
  • معدل تقييم المستوى :

    0

  • fonction pub is on a distinguished road
fonction pub
عضو جديد
N°262/sp/dgfp/98
16-06-2009, 08:18 PM




REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
SERVICES DU CHEF DU GOUVERNEMENT
DIRECTION GENERALE DE LA FONCTION PUBLIQUE

Alger, le 17 Mai 1998
N°262/SP/DGFP/98
MADAME ET MONSIEURS LES CHEFS D’INSPECTIONS
DE LA FONCTION PUBLIQUE

Objet : Recrutement dans les Emplois publics.

J’ai l’honneur de vous faire connaître que mes services on été saisis à plusieurs reprises par des fonctionnaires qui ont été recruté dans des grades inférieurs à leur niveau de qualification, et qui sollicitent la révision de leur situation administrative, en vue de leur nomination dans un grade correspondant à leur niveau de qualification réel.
A titre d’exemple, des fonctionnaires titulaires de licences ou de diplômes d’ingénieurs sont recrutés selon le cas, sur des grades d’assistants Administratifs ou même parfois d’ouvriers professionnels, au lieu et place du grade auquel ils devraient avoir accès, compte tenu de leur niveau de formation.
Aussi, et afin d’éviter à l’avenir le renouvellement de pareilles situations et dans Le souci de préserver le principe d’égal accès aux emplois publics, je vous rappelle que les recrutements dans les divers corps et grades de la Fonction publique doivent s’effectuer, d’une part, dans des corps et grades correspondant effectivement au niveau de qualification des candidats, et d’autre part, selon les modalités prévues par les statuts particuliers en vigueur.
Au regard de ce qui précède, je vous serai obligé des dispositions que vous voudrez bien prendre, en vue de veiller à la stricte application de la présente lettre circulaire.

Le Directeur Général de la Fonction Publique
D.KHARCHI
  • ملف العضو
  • معلومات
BBhaB
عضو مبتدئ
  • تاريخ التسجيل : 02-05-2007
  • المشاركات : 11
  • معدل تقييم المستوى :

    0

  • BBhaB is on a distinguished road
BBhaB
عضو مبتدئ
رد: N°262/sp/dgfp/98
16-06-2009, 08:40 PM
Cher monsieur bonsoir
au nom de votre pseudo je sais que vous etes un expert en loi de fonction public
bon notre probleme est connu chez letat algerinne cest que nous somme des vacataire 5 et 8 heures chez des socite comme les hopitaux .les universite ect
le probleme que nous avons des longues annes sans etre nome
la plupart ont des diplome detat comme des licence ou des inginieurat
question il y at il un decret ou une loi qui nous interdit de passer des concourt
portent nous avvons des aptitudes mes nos etablissement recrute les nouveau diplome
kel est la solution
merci
مواقع النشر (المفضلة)

الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 


الساعة الآن 12:10 PM.
Powered by vBulletin
قوانين المنتدى