sms نكت
08-03-2007, 01:12 PM
Ceci est un sms qui pense tout seul... il cherche les personnes les plus adorables et parmis eux il t'a choisi pour te dire bonjour

Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1 minute sans réspirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....

Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " sabah ennour"

Twehechtek ya swiglas aynia, moteur houbi, franet kalbi, vitesse omri, réservoir asrari, démareure afkari, guidone nhari, retroviseur dari, ki nchoufèk ngari.

Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les riviéres suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....


Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi ...

. I love you not because of who you are. but because of who I am when I am with you.

Ke dieu te done le pouvoir de SOLAMAN,la patience de NOH,le courage d'IBRAHIL,la force de DAOUD,la boté de YOUCEF,la lumiere de AISSA,et la gloir de MOHAMED salalahalihouasalem

Un petit cafard dmande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche, et elle lui répond si seulement tu voyés la gueule de celui qui va lire ce message.

Participe toi aussi à la journée mondiale contre les maladies mentales, envoie un message de solidarité à un mongol que tu connais...
Voila, moi c'est fait...!

Djezzy (votre opérateur) vous informe qu'il y aura une réduction selon la taille de votre cerveau ,plus c'est petit plus c'est moins cher. pour vous c'est gratuit...


Lé 7 regle pour vivre heureu: 1ne pas détesté, 2 vivre simplement, 3 donné bcp, 4 ne pa avoir peur, 5 tjt sourir, 6 ne pa exagagéré, 7 avoir kelk1 kom moi dans ta vie.

Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi meme pour te dire que JE T'AIME

Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai mavie, alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c'est toi.

Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je t'emprisonerai a vie dans mon coeur.

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi...

You may not be here with me…But thoughts of you are always in my heart!!!

Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux,mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...

Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon amour Soit comme un phare qui te conduit A un réveil tranquille Bonne nuit mon trésor.

Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurspour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.

Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainment le sentir.

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont décues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !

Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais de te dire je t'aime.

J'aimerai etre une larme pour me mettre ds tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes levres.

C'etait surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'etait pas de la pluit car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.

Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton voeu je dirais bon dieu prenez soin de personne qui lira ce message.

Sans toi ma vie n'est q'un desert de solitude...

Les vagues de la mere les etoiles de la nuit les anges du paradis son tous reunis entour toi pour te souhaiter bonne nuit...

Love is sweet when it is new and sweeter when it is true and sweetest when it is with you ,you seduce me so i am falling into you can't you see ....

Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne sera libere q'apres paye une amende de 1000 bisou...

Ta mere doit etre une voleuse car elle a volé 2 etoiles de ciel pour en faire tes yeux.

Etres humain besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi.

J'ai tou sof toi dc j'ai rien car tu é tou pr moi.

Rien ne saurait remplacer le coin de mon coeur que tu as monopolisé. Je t'aime et ce, chaque jour davantage.


Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis

Offrir l'amitié a celui qui veux l'amour , c offrir du pain a celui qui meur de soif



Address people in the language they can understand :confused: