connecxion internet en algerie
03-10-2008, 11:42 PM
mes salutations a tous le mondes

voila comme je suis victime d`une anaque de la part de algerie
telecom comme je vouderais bien informer l`opinion publique sur cette
affair et d`informer tous le mondes pour que en puisse fair valoir nosdroit de consommateur .

[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Calibri] Je suis abonner de Algerie Telecom sur le service Internet ATHIR je vous informe que la qualité de la connexion n`est pas c`elle quilont bien spécifier sur le contrat que et a ma procession [/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Calibri] Cette connexion n’est pas a la hauteur elle et complètement nul . [/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Calibri]Des coupures répéter la vitesse de connexion ne dépasse pas les 1.5 Kb/s dans la totalité des cas veuillez voir photos joint avec ce mail. [/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Calibri]Absences de service D`information client . [/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Calibri]au service numéros vert 100 nous repond : ont c`est pas ou bien tu as un problèmes sur ton PC ces la réponse habituelle pour fuir vos responsabilité. [/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Calibri] Suite au réduction qui ont effectuer sur le tarifs . je suis en procession des factures paye de 400da pour un volume horaire de 65h par mois mais en réalité n`est rien d`autre que 32h et jai effectuer des réclamations au prés de vos service Actel que je remercie beaucoup ,ils ont bien reconnus l`erreurs après vitrification et il ont bien entamer la procédures vis avis des responsable qui n`ont pas agis vis a vis de se problème . ont rien reçus comme réponse n`est rembourser n`est rien du tous . les responsable de Actel nous bien spécifier qui ont bien fait leur travaille . [/FONT][/COLOR][/SIZE]

malgerez tous les efforts de l`etas de bien fournir pour que tous algerien soit connectez sur internet mais finalement tous ces effort nont pas etais valorisier je me demande comment fait algerie telecom pour gagnier plus de clients malgerez que le secteur des telecom et nouvelles technologie et un marcher porteur aslgerie telecom ne donne aucun importances a ces .

clients a vrais dir ason gagne pa