تسجيل الدخول تسجيل جديد

تسجيل الدخول

إدارة الموقع
منتديات الشروق أونلاين
إعلانات
منتديات الشروق أونلاين
تغريدات تويتر
  • ملف العضو
  • معلومات
rachid1968
زائر
rachid1968
زائر
Antar Yahia : «Demandez à Drogba et Eto’o leurs sentiments lorsqu’ils affrontent
30-01-2010, 03:51 PM
Antar Yahia : «Demandez à Drogba et Eto’o leurs sentiments lorsqu’ils affrontent l’Egypte»

Le défenseur des Verts ne voulait pas parler de football après la défaite de son équipe face à l’Egypte. Il a tourné son intervention sur les raisons extra-sportives. «Je pense que lorsque nous nous retrouvons dans une confrontation directe où indirecte avec l’Egypte, nous nous rendons compte que les dirigeants de cette équipe sont très forts dans les coulisses. Je n’ai pas peur de le dire. Nous avons vu aujourd’hui comment l’arbitre était acquis à leur cause à 100%. On ne va pas me taper sur les doigts parce que je viens de dire que l’arbitre a joué avec un maillot égyptien. Je reprends une expression d’un ancien entraîneur que j’ai eu à Nice, qui disait : «C’est dommage, je ne peux pas vous parler de football aujourd’hui. Je ne peux pas employer les termes techniques du moment puisqu’il n’y a pas eu de match de football. L’arbitre a perdu et nous a fait perdre le match.» Je veux simplement dire une chose, nous ne pouvons pas nous battre contre l’Egypte, la CAF et tout le monde. C’est un grand sentiment de frustration.» Enchaînant sur le favoritisme de l’arbitrage pour l’Egypte, le défenseur de Bochum nous affirmera : «Nous l’avons ressenti à chaque fois que nous jouions contre l’Egypte. Cela pose un gros problème à tous les Africains. Demandez également à des joueurs comme Drogba, Eto’o et autres grands joueurs quel est leur sentiment lorsqu’ils affrontent l’Egypte ? C’est le même que celui que nous avons ressenti. Il faut se poser la question. Avoir un tel niveau d’arbitrage en demi-finale de la Coupe d’Afrique, je me demande pourquoi ils ont été désignés pour officier d’importants matchs de la CAN. C’est catastrophique. L’image qu’ils ont donnée à l’arbitrage africain est terne. Normalement, il ne devrait pas y avoir d’arbitres africains en Coupe du monde.»
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية أبو محمود
أبو محمود
مشرف شرفي
    20

• أبو محمود will become famous soon enough
الصورة الرمزية أبو محمود
أبو محمود
مشرف شرفي