تسجيل الدخول تسجيل جديد

تسجيل الدخول

إدارة الموقع
منتديات الشروق أونلاين
إعلانات
منتديات الشروق أونلاين
تغريدات تويتر
موضوع مغلق
 
أدوات الموضوع
  • ملف العضو
  • معلومات
soleil
عضو فعال
  • تاريخ التسجيل : 26-06-2007
  • الدولة : france
  • المشاركات : 168
  • معدل تقييم المستوى :

    17

  • soleil is on a distinguished road
soleil
عضو فعال
combien ça coute la vie d'un musulman
15-08-2007, 09:18 PM
si vous avez remarquer des irakiens meurent par centaines et quand vous regarder la television arabe vous trouvez des fetes ,des danceuses et des chanteures si comme tout va bien et de l'autre cote un groupe d'infermier capturer en libye toute l'europe bouge pour les libirer avec tout les moyens. le president français ce deplace personnelement pour regler ce probleme .
hier 250 irakiens sont mort dans un attentat la question que je pose : la vie d'un musulman est devenue comme la monnaie ca veut dire 1 euro=100 DA_
  • ملف العضو
  • معلومات
أرسطو طاليس
زائر
  • المشاركات : n/a
أرسطو طاليس
زائر
رد: combien ça coute la vie d'un musulman
15-08-2007, 09:57 PM
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة soleil مشاهدة المشاركة
si vous avez remarquer des irakiens meurent par centaines et quand vous regarder la television arabe vous trouvez des fetes ,des danceuses et des chanteures si comme tout va bien et de l'autre cote un groupe d'infermier capturer en libye toute l'europe bouge pour les libirer avec tout les moyens. le president français ce deplace personnelement pour regler ce probleme .
hier 250 irakiens sont mort dans un attentat la question que je pose : la vie d'un musulman est devenue comme la monnaie ca veut dire 1 euro=100 DA_
اتربى يا .....................
...................................
يقول الشاعر:
ا
....................................
التعديل الأخير تم بواسطة عايدة ; 15-08-2007 الساعة 10:35 PM
  • ملف العضو
  • معلومات
soleil
عضو فعال
  • تاريخ التسجيل : 26-06-2007
  • الدولة : france
  • المشاركات : 168
  • معدل تقييم المستوى :

    17

  • soleil is on a distinguished road
soleil
عضو فعال
رد: combien ça coute la vie d'un musulman
15-08-2007, 10:17 PM
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة فارس الجزائري مشاهدة المشاركة
اتربى يا .....................
...................................
يقول الشاعر:

....................................
tu a quoi a la place du cerveau si tu a un il faut comprendre avant de rependre avec des mots de rue tu fait honte au nom que tu porte
التعديل الأخير تم بواسطة عايدة ; 15-08-2007 الساعة 10:35 PM
  • ملف العضو
  • معلومات
ابن جميلة
عضو فعال
  • تاريخ التسجيل : 18-07-2007
  • الدولة : الجزائر
  • المشاركات : 388
  • معدل تقييم المستوى :

    17

  • ابن جميلة will become famous soon enough
ابن جميلة
عضو فعال
رد: combien ça coute la vie d'un musulman
15-08-2007, 10:24 PM
قتل امرئ في غابة جريمة لا تغتفر.. وقتل شعب آمن مسألة فيها نظر
هذا منطق الغرب وهو واضح ومفهوم.
لكن بأي منطق يقتل العراقيون عراقيين؟
  • ملف العضو
  • معلومات
محمد عبد الكريم
مستشار
  • تاريخ التسجيل : 10-05-2007
  • المشاركات : 2,593
  • معدل تقييم المستوى :

    20

  • محمد عبد الكريم is on a distinguished road
محمد عبد الكريم
مستشار
رد: combien ça coute la vie d'un musulman
15-08-2007, 10:31 PM
[SIZE="5"] Bjr...
C'est exactement comme l'histoire des monnais des dollards et des dinars et par fois mème pas,.... le problème ds la vie des musulmens que veut moins que rien c'est due avant tout à l'interpretation chaque fois mal faite par les extrémistes nottament les ouhabistes, de la religion....d'islam et exactement celle qui conciderent que la vie de l'homme sur terre est passagère alors sans véritable valeur, en attendant la vie reelle ou la vie éternelle, et leur ultume souhait c'est de tuer ou de se faire tué ds la voix d'ALLAH.... bien que c'est vrais mais il n'est jammais de juste signification des dizaine verçais coraniques interprétéés soigneusement par certains oulémas modéres et bien eclairés qui apportent le contraire de cette interprétation et parmis eux qui conçidèrent que de tuer un seul homme soit l' équivalent de l'extinction de l'humanité entièrè , malheureusement toute notre problématique civique et civilisationelle et meme notre échelle de valeur inverseé vient de cette lecture archaique des new- islamistes des textes datent de plus de 14 cent ans?, .....ce explique parfaitement le fait de perte sans valeur ou sans regrets envers ces énormes pertes des vies humaines chaque jour en ,IRAQ , Afghnistan.... ,qui passent inaperçues seulement par çe que il s'agit des musulmen]
التعديل الأخير تم بواسطة محمد عبد الكريم ; 15-08-2007 الساعة 10:43 PM
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية روان علي شريف
روان علي شريف
شروقي
  • تاريخ التسجيل : 11-04-2007
  • الدولة : وهران الباهية - الجزائر-
  • المشاركات : 2,556
  • معدل تقييم المستوى :

    20

  • روان علي شريف is on a distinguished road
الصورة الرمزية روان علي شريف
روان علي شريف
شروقي
رد: combien ça coute la vie d'un musulman
15-08-2007, 10:31 PM
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة soleil مشاهدة المشاركة
si vous avez remarquer des irakiens meurent par centaines et quand vous regarder la television arabe vous trouvez des fetes ,des danceuses et des chanteures si comme tout va bien et de l'autre cote un groupe d'infermier capturer en libye toute l'europe bouge pour les libirer avec tout les moyens. le president français ce deplace personnelement pour regler ce probleme .
hier 250 irakiens sont mort dans un attentat la question que je pose : la vie d'un musulman est devenue comme la monnaie ca veut dire 1 euro=100 DA_

et bien voila ma fille c est la realite au quotidien. ca veut dire que ceux qui ont le pouvoir et l'argent sont les deciseures de cette nation qui a beaucoups de braves heros dont l'histoire retiendea leurs noms.
notre richesse est est mal utilises et elle est entre les mains de gens malhonnetes que les pauvres meurent ou crevent ils s'en fichent.ne vois tu pas que l anarchie est le sentier qui
mene a la liberation? ce qui ce passent en irak c est ça.
quant la vie d'une personne ne vaut rien il faut qu elle sera sacrifie pour le bien etre de la future generation
  • ملف العضو
  • معلومات
joujoudjamel
عضو فعال
  • تاريخ التسجيل : 29-05-2007
  • المشاركات : 123
  • معدل تقييم المستوى :

    18

  • joujoudjamel is on a distinguished road
joujoudjamel
عضو فعال
رد: combien ça coute la vie d'un musulman
15-08-2007, 10:34 PM
ma soeur soleil je te conseil d'ignorer la remarque de feres comme dit l'exemple:l'arme des faibles est la force
je crois qu'il a vecu une enfance dure
par contre moi j'ai bien comprie le message que tu veut passer par se sujet ca veut dire que les musulmans ne sont pas unit et la vie de ces derniers est devenue moin importante
  • ملف العضو
  • معلومات
أرسطو طاليس
زائر
  • المشاركات : n/a
أرسطو طاليس
زائر
  • ملف العضو
  • معلومات
أرسطو طاليس
زائر
  • المشاركات : n/a
أرسطو طاليس
زائر
رد: combien ça coute la vie d'un musulman
16-08-2007, 09:21 AM
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة joujoudjamel مشاهدة المشاركة
ma soeur soleil je te conseil d'ignorer la remarque de feres comme dit l'exemple:l'arme des faibles est la force
je crois qu'il a vecu une enfance dure
par contre moi j'ai bien comprie le message que tu veut passer par se sujet ca veut dire que les musulmans ne sont pas unit et la vie de ces derniers est devenue moin importante
تصويب: fares
يا ......................
عاد من احترف الصيد في المياه العكرة....
ما تدخلش روحك
  • ملف العضو
  • معلومات
joujoudjamel
عضو فعال
  • تاريخ التسجيل : 29-05-2007
  • المشاركات : 123
  • معدل تقييم المستوى :

    18

  • joujoudjamel is on a distinguished road
joujoudjamel
عضو فعال
رد: combien ça coute la vie d'un musulman
16-08-2007, 03:34 PM
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة فارس الجزائري مشاهدة المشاركة
تصويب: fares
يا ......................
عاد من احترف الصيد في المياه العكرة....
ما تدخلش روحك
avant ton retour tout aller bien chaqu'un respecte l'autre comme dit l'exemple :la mouche ne tue pas mai elle fait mal au coeur

respect toi tout le monde te respectera
موضوع مغلق
مواقع النشر (المفضلة)

الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 


المواضيع المتشابهه
الموضوع
combien??
الساعة الآن 06:56 PM.
Powered by vBulletin
قوانين المنتدى