Salam alaykoum
Je m'excuse de m'exprimer en français pour répendre à cet article
Je veux seulement dire que nous devons connaitre d'abord notre religion pour combattre les tentative d'evangelisation qui sont actives dans toutes l'Algerie et surtout en Kabylie, cette région que l'etat a abondonné de tout les cotés !
sinon pour Oran je sais bien que ça active par les precheurs chrétiens, je dirai qu'il est temps pour chaque musulman de se concentrer sur le savoir de l'islam et de s'approfondir et revenir à l'islam pur : قال الله قال الرسول et s'eloigner de faire la guerre entre nous les musulmans, s'aimer entre nous et respecter le choix de chacun, et avec selà chacun de nous va decouvrir le droit chemin inchaAllah
nous avons des projets pour répendre à ces evangelique et nous avons besoin de l'aide des gens qui sont interéssé par ce sujet, car au debut comme ma chère femme Rahil à indiqué en haut nous avons un site qui est en rupture actuelement et qui reviendra prochainement inchaAllah pour activer encore sous le nom : islam-kabylie.com
y'a trois ou quatre mois, j'ai crée un site avec deux freres d'ici de Béjaia sous le nom :
www.3oulamabejaia.com qui est encore actif, et un autre projet sur la daawa en kabylie inchaAllah que je devoilerai au bon moment .
jazakoum Allah khayrane, waffakakoum li ma houa kharoune li al islam