تسجيل الدخول تسجيل جديد

تسجيل الدخول

إدارة الموقع
منتديات الشروق أونلاين
إعلانات
منتديات الشروق أونلاين
تغريدات تويتر
موضوع مغلق
 
أدوات الموضوع
  • ملف العضو
  • معلومات
nighty
عضو جديد
  • تاريخ التسجيل : 28-04-2007
  • المشاركات : 7
  • معدل تقييم المستوى :

    0

  • nighty is on a distinguished road
nighty
عضو جديد
Algerie télecom et mobilis
28-04-2007, 04:52 PM
bein la je vais vous exposé et vous serait encore plus choqué que moi imaginé je vient d'acheté une puce mobilis 061 Car je me disait mieux vo consomé local Pour soit disant encouragé les entreprise national imagine ma surprise lorsque en m'aprendre que mon telephone n'est pas compatible avec le reseau de mobilis et que je devait m'acheté un télephone plus encien si non le 2 éme choit étais d'allez a hydra ou el biar car il avait de nouvelle anténe alors que le méme portable fonctionne sur nedjma et djezzy c juste un portable de 3 generation alors que mobilis ce disait leadeur du marché umts .
en 2 éme partis je fait partis des abonné alger centre qui ont leur télephone en dérangement depuis plus de 2 mois suit a incendie Mr le ministre des poste et télecomunication avait déclaré une semain apres que tout les ligne avait étais rétablit et que tout vas pour le bien jusqua aujourdhui des 1000 utilisateur sont sans télephone y a méme des cyber qui ont fermé .
alors je me pose cette question est ce que Mr le ministre des poste et téchnologie est un menteur ??? et est ce que c'est normal d'avoir des ministre mente alors population et de deux méme apres avoir vue des article de press dans les différente redaction il n'as tjr rien fait il est beaucoup plus interessé par ça compagne électorale a mila que du sort des service qu'il dérige .
et si vous pensé que ma hain n'est pas justifié dit le moi svp .
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية محمد بدر
محمد بدر
عضو متميز
  • تاريخ التسجيل : 24-02-2007
  • الدولة : هنا
  • المشاركات : 551
  • معدل تقييم المستوى :

    18

  • محمد بدر is on a distinguished road
الصورة الرمزية محمد بدر
محمد بدر
عضو متميز
رد: Algerie télecom et mobilis
28-04-2007, 06:34 PM
Bonjour
Monsieur, sachez que Mr le ministre a d'autres chats à fouetter que de se préocuper de la compatibilté de votre portable avec le service de la téléphonie portable Mobilis. Il faut aussi savoir que le ministère des PTT et des "soit disant" nouvelles technologies n'a pas mis à jour son site depuis un an.
  • ملف العضو
  • معلومات
nighty
عضو جديد
  • تاريخ التسجيل : 28-04-2007
  • المشاركات : 7
  • معدل تقييم المستوى :

    0

  • nighty is on a distinguished road
nighty
عضو جديد
رد: Algerie télecom et mobilis
28-04-2007, 07:50 PM
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة medmog مشاهدة المشاركة
Bonjour
Monsieur, sachez que Mr le ministre a d'autres chats à fouetter que de se préocuper de la compatibilté de votre portable avec le service de la téléphonie portable Mobilis. Il faut aussi savoir que le ministère des PTT et des "soit disant" nouvelles technologies n'a pas mis à jour son site depuis un an.
non y mieux sur ce méme site web y a une section envoier un email au ministre le comble dans tous ça , c que ce méme email ne marche pas donc a quoi bon ,crée ce site si en peut méme plus les contacté et ça parle dans la press de wimax et autre et pour info j'ais pas un probléme de facture du moment que je peut pas accédé au telephone sa sera dure de payé la facture et oué c ça alger de la capital arabe .
موضوع مغلق
مواقع النشر (المفضلة)

الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 


المواضيع المتشابهه
الموضوع
connecxion internet en algerie
A qui profite l’argent du pétrole en Algérie FOR WHOM ARE INTERESTED
mobilis تشجع السرقة العلنية مع خدمة racimo /
mobilis تشجع السرقة العلنية مع خدمة racimo /
algerie
الساعة الآن 07:59 AM.
Powered by vBulletin
قوانين المنتدى